Menu

Laurent RODRIGUEZ

REIMS

En résumé

Spécialiste de la photographie culinaire et le luxe, Laurent Rodriguez relève toujours le même défi depuis 15 ans : donner vie au produit en cultivant le décalage et la simplicité.
Fort d'une solide expérience, il crée un espace entièrement dédié à son art, et fait appel à son frère David, chef talentueux issu de l’école Ferrandi. Dans son travail comme dans son studio, la cuisine est au coeur du processus créatif : une cuisine intégrée au studio, un studio qui devient mobile lorsque les conditions l'exigent.
Son regard artistique, ses éclairages audacieux, et sa maîtrise de l'imagerie numérique lui valent une renommée internationale. Grand Prix du Festival International de la Photographie Culinaire en 2013 (Champagne Nicolas Feuillatte ) - Carrousel du Louvre - parrainé par le chef Frédéric Anton. Entre Paris et Reims, souvent sollicités par des marques ou des agences de communication, le duo tire le portrait des assiettes et recettes créatives, toujours simplement mais avec beaucoup d’humour et de créativité. Très investi aussi dans la mise en avant du patrimoine champenois, le Studio travaille régulièrement avec les plus grands noms de la gastronomie régionale : « Les Crayères », « Fossier », « Clovis », « la Briqueterie », « Le Grand Cerf », « La Petite Friande », « Vincent Dallet «, et les maisons de Champagne…

Soyez les bienvenus dans son monde et celui de ce duo « infernal «...Bon appétit !

Mes compétences :
Gastronomie
Conseil en image
Création
Agroalimentaire
Publicité
Photographie culinaire

Entreprises

  • Studio Laurent RODRIGUEZ - Photographe

    2007 - maintenant
  • Studio Rougereau - Photographe - directeur de studio

    2003 - 2007
  • Studio Océan - Photographe

    2001 - 2003
  • Studio Focale 3 - Photographe

    1996 - 2001
  • Studio Colin-Gente - Assistant photographe

    1994 - 1996
  • D.Lepissier photographe - Assistant photographe

    1992 - 1993

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau