Menu

Magalie SINGH

En résumé

Histoire et concept Mon Plaisir D’abord

Le couple fondateur de Mon Plaisir D’abord a fait ses armes dans le domaine de la thérapie et de l’accompagnement d’aide.
Au cours de cette expérience longue de plusieurs années il leur a été offert de constater que la sexothérapie était un outil particulièrement recherché et qu’il répondait à des problématiques extrêmement variées.
Les constats tirés de plusieurs centaines de cas clients ont aboutis à la création de ce site. En effet il s’avère qu’une sexualité épanouie agit par effet de halo sur la plupart des aspects de la vie d’un individu. Les conséquence positives d’une sexualité épanouie sont multiples, elle agit sur le moral, sur la physiologie et sur le système endocrinien des sujets.

Chez Mon Plaisir D’abord notre but est donc de permettre aux couples et au individus de s’épanouir sur le plan sexuel et, qui sait, de voir la vie sous un meilleur jour.

Pour ce faire nous mettons en place une boutique en ligne des produits des services et un réseau de vente à domicile qui permettra à tout un chacun d’en bénéficier.

Nos produits (sextoys, lingerie et accessoire) sont sélectionnés afin de vous offrir un maximum de choix et une qualité irréprochable.

Par services nous vous proposons de vous mettre en relation avec des organismes de thérapies et de formation professionnelle qui vous permettront d’amener votre compréhension de la sexualité au delà de ce que vous pouvez envisager à ce jour.

Entreprises

  • Mon Plaisir Dabord - Présidente

    2020 - maintenant Chez Mon Plaisir D’abord notre but est donc de permettre aux couples et au individus de s’épanouir sur le plan sexuel et, qui sait, de voir la vie sous un meilleur jour.

    Pour ce faire nous mettons en place une boutique en ligne des produits des services et un réseau de vente à domicile qui permettra à tout un chacun d’en bénéficier.

    Nos produits (sextoys, lingerie et accessoires) sont sélectionnés afin de vous offrir un maximum de choix et une qualité irréprochable pour que votre imagination puisse s’exprimer librement en tout temps et en tous lieux.
  • intuitive process - Présidente

    Anglet 2018 - maintenant Nous en avons conclu que pour transmettre un savoir efficacement il été nécessaire de sortir de la méthode d’enseignement théorique classique.

    La connaissance doit donc adopter une forme dite « neuro-ergonomique », c’est à dire pouvant être analysée et intégrée par le cerveau sans effort.

    Pour y parvenir nous avons structuré nos formations autour des deux modes d’apprentissages qu’utilise le cerveau de l’homme depuis la nuit des temps.

    Nous avons également pris en compte le processus de cognition cérébrale, qui régit à lui seul la manière dont le cerveau tri et intègre l’information.
  • Happiness therapies - Présidente

    2017 - maintenant Avec Happiness therapies, je compte combattre les conséquences de ces fléaux et guider ceux qui s’adressent à moi sur la voie de l’épanouissement et du bonheur. Parce que des hommes et des femmes bons et heureux créeront le monde de demain à leur image, parce que vous changer c’est changer le monde. Les conséquences sur le moral des individus qu’ont les maux ci-dessus cités sont très concrètes. Stress, anxiété, tabagisme, surpoids, conflits au sein des couples, agressivité, incivilité, la liste est longue. J’obtiens des résultats très encourageants sur de courtes durées grâce à une perception et une approche singulières des processus cognitifs et des perceptions traumatiques qui engendrent ces symptômes.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau