Menu

Manuel CABALLERO

Bordeaux

En résumé

Je m’appelle Manuel Caballero, pendant les 3 mois de l’été 2016, je vais traverser les USA à vélo avec pour objectif de photographier les personnes rencontrées au hasard de ma route. Au retour, ces photographies et les témoignages qui les illustreront seront réunis dans un livre publié aux éditions Les Bijoux de Famille.

Entreprises

  • 56 degrés - Photoreporter

    Bordeaux 2016 - maintenant 56 degrés • un voyage photographique à travers les USA • été 2016
    Pendant les 3 mois de l’été 2016, je vais traverser les USA à vélo avec pour objectif de photographier les personnes rencontrées au hasard de ma route. Au retour, ces photographies et les témoignages qui les illustreront seront réunies dans un livre publié aux éditions Les Bijoux de Famille.
  • Intelleco - Directeur de la technologie

    2003 - 2016 J'étais en charge d’intelligenceMaker, notre solution de plateforme d’informations à valeur ajoutée dans toutes ses dimensions (analyse des attentes clients, traduction en spécifications techniques, développement informatique, déploiement & intégration).

    J'étais également consultant manager du cabinet. A ce titre je suis intervenu sur de multiples missions de conseil en IES, auprès de grands groupes internationaux mais aussi à l’occasion de programmes régionaux d’Intelligence économique auprès de PME des secteurs agro-alimentaire et aéronautique.

    J'étais aussi responsable de la communication (charte graphique et identité visuelle).

    Specialties: Traduction des besoins clients, identification des technologies utiles, brainstorming

Formations

Réseau