Menu

Marc GILLERON

Montreuil

En résumé

Développeur engine / tools à Ubisoft Montreuil

Compétences informatiques :
Programmation C++, C#, Java, Lua, Squirrel
Usage de moteurs de jeu / APIs: Unity3D, OpenGL
Gestion de code source avec Git, SVN et Mercurial
Connaissances en HTML5/Javascript

Compétences artistiques :
Montage son, production de musique, voice acting: logiciels Cubase, Reaper, Audacity, VST

Portfolio: http://zylannprods.fr/portfolio

Mes compétences :
Programmation orientée objet
Montage son
Programmation
Jeu vidéo
Informatique
Création
Son
C++
Unity 3D

Entreprises

  • Ubisoft - Développeur engine/tools

    Montreuil 2014 - maintenant
  • 2d3D Animations - Développeur C# Unity3D

    2013 - 2013
  • ICNN - Développeur stagiaire

    2011 - 2011 Prendre en charge de la maintenance et l'évolution d'un logiciel de validation de structure dans le domaine de la certification de bateaux monocoque

Formations

Réseau

Annuaire des membres :