Comme vous pouvez le constater à la lecture de mon curriculum vitae, j'ai déjà à mon actif une certaine expérience dans le domaine du service et de la restauration, où j'ai su évoluer et prendre des responsabilités.
J'ai au cours de mes expériences déclarer un vraie passion pour le vin et souhaite approfondir mes acquis afin d'intégrer ce milieu et réaliser mon projet de réorientation.
Mes connaissances restent générales, apprises à l’école hôtelière et pendant mes 9 années d’expériences en restauration. À titre personnel pendant ces années, je me suis m’intéressée aux vins et j’ai pu participer à la réalisation d’accords mets et vins dans différents restaurants. Il est donc essentiel pour l'aboutissement de mon projet d'effectuer maintenant une formation pour compléter mes connaissances.
J’apprécie beaucoup le contact avec la clientèle, et je connais le sens du mot travail et investissement. Lors de mon séjour au Canada j’ai également pu parfaire mon anglais et apprendre à très bien communiquer avec une clientèle anglo-saxonne.
Mes atouts sont que je suis quelqu’un de motivé, qui n’a pas peur d’apprendre et de s’engager dans un nouveau projet considérant celui-ci comme étant un tournant dans ma vie professionnelle.