Mesdames, Messieurs,
Provinciale, de retour en Île de France,je me spécialise dans la comptabilité, comme "Gestionnaire de Paie".
c'est un métier riche en relation humaine, il reste essentiel et inévitable pour toutes entreprises employant des salariés, des apprentis, des CDI, CDD etc... Il est devenu nécessaire aujourd'hui de le distinguer de la comptabilité et du RH, vu la complexité des droits et de devoirs de chacun dans notre société. Je suis fière d'avoir fait ce choix, je me retrouve au cœur du bon fonctionnement de l'entreprise, pour favoriser une entente au sein de celle-ci, entre la Direction et ses employés.
Madame, Monsieur
Je vous propose ma candidature spontanée, pour apporter aux besoins de votre entreprise, mon aide, mes compétences, mon professionnalisme et ma personnalité, qui vous sera bénéfique.
J'ai toujours évolué dans le milieu de la comptabilité, au sein de ma riche expérience professionnelle. En 2012 j'ai intégré la formation de l'A.F.C de Poitiers : "Comptable Gestionnaire" (BAC+2), afin de valider mes acquis. Je me suis perfectionnée par une formation à l'I.F.O.C.O.P de RUNGIS, comme "Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel"(BAC+2). Ma détermination , m'a permis d'intégrer une entreprise de Sécurité, ESCORTE SECURITE (Sécurité des personnes) et WELCOME SECURITY (sécurité des biens), Groupe Daniel REMY, 67, rue Miromesnil, 75008 PARIS. De 80 à 100 employés, selon les périodes événementielles, mon poste consiste à assister la DAF, dans la comptabilité, la Paie et l'administration du personnel. Je m'occupe du secteur commerciale : Fichiers clients, relationnel, Devis et facturation et des fichiers du personnel : création, relationnel, DUE, CP, AT, etc.… Le standard et le secrétariat font partie de ma tache.
Ma facilité d'adaptation, de compréhension, et d'écoute, ma permise de m'occuper de l'administration, pendant l'absence de ma responsable, début décembre au 20/01/2014.
Mon contrat se termine fin février et je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Veuillez, agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération respectueuse.
Marie-Laure LECHEVREL