Ayant validé mon Master 1 de Psychologie à Lille 3, je recherche dans le cadre de mon Master 2 un stage de 250 heures non rémunérées à effectuer auprès d'un psychologue entre septembre 2015 et Juin 2016.
J'ai travaillé l'an passée au sein du Service de Santé et de Secours Médical du SDIS 59 dans le cadre d'un stage de recherche en psychologie et me suis donc progressivement centrée sur l'aide aux victimes (primaires secondaires tertiaires). Particulièrement sensible au soutien psychologique des victimes de violences je souhaiterais effectuer ce stage au sein d'association œuvrant pour les victimes ou au sein de la Police Nationale. Je reste néanmoins ouverte à d'autres propositions.
Sur le plan universitaire, j'ai consacré mon mémoire de M1 à la gestion et à la prévention des psychotraumatismes chez les victimes tertiaires en parallèle à la mise en place d'une recherche au sein de centres de secours dans le Nord tandis que mon mémoire de Master 2 en Prévention de la santé avait pour sujet les risques psychosociaux chez les sapeurs pompiers.
Déterminée et motivée, je serais ravie de pouvoir m'investir auprès d'un psychologue qui saura me conseiller et me former à la psychologie de l'urgence et à l'aide aux victimes.
Loock Meg.
Mes compétences :
Motivée
Déterminée
Autonome
Dynamique