PARIS
Suite à ma reconversion dans la Petite Enfance je me lance dans un grand projet : l'ouverture d'un Micro-crèche. Cette micro-crèche répondra à des attentes horaires élargie étant donné que je souhaite une ouverture de 4h à 21h.
Lucioles&Cabrioles proposera des services de qualités liés à l'accueil des tout petits, des horaires adaptés aux parents et surtout à ceux travaillant de nuit ou en équipe. Le mode de garde habituel n’offre pas souvent des horaires qui coïncident à ceux des parents qui ont des créneaux de plus en plus atypiques.
La micro-crèche est aujourd'hui un projet qui se développe parce qu'il répond à une forte demande répondant aux besoins et à la spécificité des parents ; de plus en plus de mamans se voient aujourd'hui prendre un congé parental, les assistantes maternelles sont aussi débordées et leurs prix ne correspondent pas aux revenus des parents ; c'est pour cela que la micro-crèche reste une solution aujourd'hui adéquate face à cette situation notamment pour les ouvriers en équipe, les pompiers, serveurs, infirmiers et tous ces autres métiers imposant un rythme de vie inhabituel.