Menu

Michel Louis COURCELLES

ORLEANS

En résumé

Michel Louis COURCELLES est Avocat à Orléans (France). Son Cabinet exerce une activité judiciaire essentiellement dans le domaine de la Construction et de l'Immobilier

Mes compétences :
BTP
Immobilier
Urbanisme
Construction
Juriste
Avocat

Entreprises

  • SCP PACREAU COURCELLES - Avocat

    1993 - maintenant Le Cabinet est né de l'association du Bâtonnier Yves PACREAU (+) et de Maître Michel Louis COURCELLES, Avocats à la Cour d'Appel d'Orléans.

    Implanté à Orléans (France) à proximité du Palais de Justice, le Cabinet est à taille humaine, pour conserver une relation privilégiée avec le client, et favoriser un contact direct et un suivi personnel des dossiers traités.

    Une parfaite connaissance des interlocuteurs judiciaires et des acteurs économiques locaux constituent un atout apprécié de la clientèle extérieure au Barreau.

    Généraliste avec une activité dominante et essentielle dans le domaine du Bâtiment et des Travaux Publics. Les postulations des Avocats extérieurs au Barreau d'Orléans sont acceptée.

    Prestation de serment devant la Cour d'Appel d'Orléans le 23 septembre 1993.
  • AFORPROBA du Loiret - Adminstrateur - Trésorier

    1984 - 1989 Membre du Conseil d'Administration et Trésorier du Centre de Formation et d'Apprentissage du BTP du Loiret, et membre patronal du Conseil d'Administration de l'AREF-BTP CENTRE jusqu'en 1993.
  • Fédération Française du Bâtiment - Directeur Adjoint

    Paris-16E-Arrondissement 1982 - 1993 Directeur Adjoint de la Fédération du Bâtiment à Orléans. Chargé des affaires juridiques et contentieuses et de la Formation professionnelle.

Formations

Réseau