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Mickaël BERGER

MONTPELLIER

En résumé

Actuellement ingénieur de développement logiciel et mobile, je dispose, de part ma formation et mon travail, d'une expérience dans le développement mobile et desktop de jeux-vidéos et d'applications de traitement d'images.
Je suis motivé,dynamique, et plus que désireux de continuer à mettre mes connaissances en pratique!

Langages : C,C++,ActionScript3,C#
Anglais : Maîtrisé

Mes compétences :
Java
C#
C
ActionScript 3
Unity 3D
CSS
HTML 5
C++
ActionScript
iOS
HTML5
Android
Microsoft C-SHARP
Macromedia Flash
Linux
JavaScript
Cascading Style Sheets
C Programming Language
Adobe AIR

Entreprises

  • IMAIOS - Ingénieur logiciel

    2014 - maintenant - Développement d'Anatomy Ninja, un jeu sérieux d'anatomie sur plateformes mobiles Android et iOS via les technologies ActionScript3, Adobe Flash et Adobe Air.
    - Participation à la refonte d'e-Anatomy5 en AS3, l'application d'atlas anatomique d'IMAIOS, générant un trafic de plus de 400 000 visiteurs par mois sur le site de l'entreprise, qui possède une communauté de plus de 190 000 abonnés
    - Développement en AS3 d'une nouvelle application mobile(Android et iOS) de quizz utilisant le moteur QEVLAR pour faire passer des concours de médecine sur plateforme mobile, et refonte de l'actuel QEVLAR radiology
    - Développement PHP sur EZ Publish et implémentation d'un lecteur vidéo HTML5 sur le site d'IMAIOS.
  • IMAIOS - Stagiaire

    2014 - 2014 C'est dans le cadre de mon Master 2 que j'ai réalisé un stage au sein de l'entreprise IMAIOS, qui a consisté en un développement d'Anatomy Ninja, un Serious Game en ActionScript 3 à destination des étudiants, internes et médecins en radiologie, ainsi qu'à quiconque souhaiterait apprendre l'anatomie humaine dans ses moindres détails
  • Université de Montpellier 2 - Stagiaire

    2011 - 2011 Stage réalisé dans le cadre de mon D.U.T d'Informatique, il a s'agit de développer un module d'OLGA, une application web de gestion du personnel dans les laboratoires de recherches français

Formations

  • Université De Montpellier II

    Montpellier 2012 - 2014 Master 2

    Mes dernières années de formation, au cours desquelles j'ai réalisé en équipe un émulateur GameBoy écrit en C, ainsi qu'un lecteur réseau de fichiers audio au format multipiste de manière synchronisée en C/C++.
    Ce furent tous deux des projets proposés par notre petit groupe de trois élèves à nos enseignants dans le cadre de notre formation.
    Ils sont consultables sur https://github.com/joakim-d/G
  • Université De Montpellier II License

    Montpellier 2011 - 2012 Licence 3 Informatique

    Année de licence au cours de laquelle j'ai réalisé en équipe un environnement de développement web pour programmer en HTML, CSS et PHP
  • IUT Montpellier

    Montpellier 2009 - 2011 DUT

    Années de DUT Informatique, au cours desquelles j'ai réalisé en équipe une plateforme web de gestion du personnel à destination de la direction du service informatique de l'IUT

Réseau

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