Menu

Nathalie EPHRITIKHINE

STRASBOURG

En résumé

J'ai un nouveau statut depuis la parution du décret n°2015-812 du 3 juillet 2015 qui modifie le code des juridictions financières. Je deviens Vérificateur des Juridictions Financières et dois prêter serment (le 22/09/2015).
Mon travail est inchangé : contrôle juridictionnel des comptes publics, examen de la gestion des collectivités territoriales et des établissements publics (analyse financière et de la fiabilité des comptes, étude de l’actif et de la dette, contrôle de la commande publique, examen de la gestion des ressources humaines, étude de la gouvernance et évaluation de politiques publiques).
Je travaille en binôme avec un magistrat, Président de Section.

Je bénéficie d'un parcours diversifié, dédié à l'élaboration et à la mise en oeuvre de politiques publiques au sein des collectivités territoriales et de leurs établissements, et pour l'État.

Mes précédentes fonctions :
- Directrice Générale des Services et Chargée de Mission à la Ville d'Erstein.
- Conseiller Technique du Ministre de l'Administration Territoriale et de la Décentralisation du Cameroun au Ministère des Affaires Étrangères,
- Directrice Générale Adjointe de la Communauté d'Agglomération Agglopole Provence,
- Directrice Générale des Services de la Ville de Mandeure,
- Responsable Environnement de l'Association des Collectivités Comtoises pour la Maîtrise des déchets et de l'Environnement (ASCOMADE).

Mes compétences :
Politiques publiques
Gestion des ressources humaines et financières
Juridique (secteur public)
Communication
Management stratégique et opérationnel
Coopération internationale
Développement durable

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

Réseau

Annuaire des membres :