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Nicolas AUBANEL

ALBION

En résumé

Actuellement directeur d'une PME de consulting en production de jeux vidéo a île Maurice. Je me passionne pour la robotique et plus particulièrement l'intelligence artificielle. Actuellement en cours de développement d'un serveur multijoueur haute disponibilité, je m'épanouis chaque jour par de nouveau défis techniques. La gestion de projet basé sur le SCRUM et adapté aux contrainte relationnel du pays par mes soins, nous permet d'avoir une dynamique de production optimal.

Mes compétences :
informatique :
-Action-Script 2 et 3
-Assembleur
-C
-C++
-C#
-Java
-MySQL
-Perl
-PHP
-Python

logiciel :
-labview
-matlab/simulink
-catia
-solidworks
-eclipse
-suite Adobe

électronique :
-électronique de puissance
-électronique de contrôle
-système embarqué
-vidéo temps réel
-micro-contrôleur ST, pic

compétences annexes :
-langues : anglais, espagnol, chinois
-usinages aéronautiques : automatiques et manuels
-science du mouvement (étude d'inférence squeleto-occulomoteur)
-utilisation d'eyetracker (utilisation de facelab)
-gestion de projet : msProject,AMDEC,...
-management de l'innovation
-plongée niveau 3 cmas

Mes compétences :
JavaScript
PHP
Gestion de projet
Electronique
Jeu vidéo
CSS
Robotique
Java
Action script
Scrum
Développement informatique
Informatique
Réseau
Administration serveur
Unity

Entreprises

  • oxyprog ltd - Ceo

    2015 - maintenant
  • Lagoon software LTD - Directeur Technique

    2012 - maintenant Gestion de projet
    Administration serveur
    Développement de jeux vidéo en ligne basé à l’Île Maurice à Flic en Flac.
    Compétences techniques mises en oeuvre :
    php / AS3 / base de donnée / java
  • Lagoon software LTD - Ingénieur web

    2011 - 2012 développement de jeux vidéo en ligne basé à l’Île Maurice à Flic en Flac.
    compétences techniques mises en oeuvre :
    php / AS3 / base de donnée
  • Eurocopter - Stagiaire

    2011 - 2011 Bureau d'étude service avionique.
    Recherche sur les drones.
    automatisme par supervision.
  • CNRS - Stagiaire

    Paris 2010 - 2010 Mise en place d'une manipulation de recherche :
    -interfasage de l'eyetracker sur python(langage informatique du labo).
    -réalisation de plusieurs librairies python pour utilisation de divers système hardware.
    -communication inter-pc.
  • Helicoptere guimbal - Fraiseur numérique

    2007 - 2007 -optimisation des vitesses d'usinage numérique
    -mise en numérique l'usinage de 3 pièces.

Formations

Réseau

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