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Nicolas SNIEG

PARIS

En résumé

Compétences:
- LevelDesign
- GameDesign
- Scénarii
- Gestion de production
- Ergonomie

Expériences personnelles:
- Ecriture de romans
- Scénarii de BD & Mangas
- Design de jeux multijoueurs

Mes compétences :
Game design
Level design
Ergonomie
Mécaniques de jeu
MMO
Ecriture de romans et de scénarios

Entreprises

  • CHOU Entertainment - Lead Gamedesigner

    2015 - maintenant
  • TripleFun - Gamedesigner

    2013 - 2013
  • Skraug Studio - Gamedesigner, Leveldesigner, Programmeur

    2012 - maintenant
  • Kobojo - Gamedesigner & Leveldesigner

    2012 - 2012
  • Video Game Management MBA - Institut International du Multimédia - Intervenant en Leveldesign

    2011 - 2011 - Cours d'introduction au LevelDesign
    - Aide personnalisée en LevelDesign sur les projets de fin d'année des étudiants
  • Ubisoft - Gamedesigner & Leveldesigner

    Montreuil 2009 - 2012 Gamedesigner&Leveldesigner sur un MMO Casual:
    - Création de nouvelles features
    - Vérification cohérence GDD / Intégration par le studio externe
    - Communication avec le studio externe
    - Création du LD
    - Création et intégration du nouveau contenu (quêtes, objets, events...)
    - Formation et gestion des intégrateurs
    - Création de documents référents LD & GD
    - Debugging
  • Ankama Games - Leveldesigner

    Roubaix 2008 - 2009 Leveldesigner sur Wakfu:
    - Création et intégration de nouvelles cartes (monde & donjons)
    - Création et intégration de quêtes
  • Ubisoft - Stagiaire Gamedesigner

    Montreuil 2007 - 2007 Stagiaire GameDesigner sur DarkMessiah Elements (X360).
  • Nevrax - Stagiaire Leveldesigner

    2006 - 2006 Stagiaire Leveldesigner sur "The Ring", l'extension de Ryzom.

Formations

  • SupInfoGame (Aulnoy Lez Valenciennes)

    Aulnoy Lez Valenciennes 2005 - 2007

Réseau