Menu

Olivier BRIAND

PARIS

En résumé

Http://briand.o.free.fr/

Mes compétences :
Informatique
MOA
Web
Xhtml

Entreprises

  • BA CONCEPT - Associé

    2016 - maintenant La Carteraie, conception B.A Concept, vous propose des supports sur-mesure pour tous vos évènements : mariage, baptême, naissance, anniversaire… nous gravons pour vous le bois, l’ardoise ou encore l’acrylique. Faire-part, menus, plans de tables, cartes de visites… notre équipe se tient à votre disposition pour réaliser vos projets et participer à la réussite de votre évènement.
    B.A. Concept a pour ambition de proposer des productions originales d’objets décoratifs et design. Nous recherchons l’innovation et l’élégance afin de révéler votre goût pour l’esthétisme et un certain art de vivre.
    Nos produits sont fabriqués artisanalement, en France, dans notre atelier.
  • Http://briand.o.free.fr/ Crédit Agricole Immobilier - Http://briand.o.free.fr/ Responsable MOA SI

    2008 - 2017 Logiciel de transaction Immobilière
    Responsable MOA pour les évolutions et la maintenance du progiciel de transaction vente et locative au niveau national. Donneur d’ordre de la MOE AMT (8 personnes). Formation des démultiplicateurs. Animation des clubs utilisateurs.

    Plus de 500 agences, 2 000 utilisateurs.
  • AGFA HEALTHCARE/ SYMPHONIE ON LINE http://briand.o.free.fr/ - Directeur Produits - Editeur national d'un ERP pour les hôpitaux

    1996 - 2004 • Maîtrise d’œuvre du déploiement de l’offre
    Définition des processus de migration vers la nouvelle offre. Conduite des projets clients. Animation des comités de pilotages client. Accompagnement au changement.
    Développement de rapports COGNOS Impromptu sur la base Clients.
    • Responsable des développements logiciels
    Management de 3 chefs de projets et de 30 développeurs sur 3 sites distants. Budget 2,3 M €/an. Mise en cohérence et évolutions réglementaires de l’offre.
  • STERIA VELIZY http://briand.o.free.fr/ - Directeur de projets

    1989 - 1995 Maîtrise d’œuvre projet de refonte informatique du Poste de Commande RER Ligne A du RER. Puis Ligne B.

Formations

Réseau