Bonjour,
Dans le cadre d'une reconversion professionnelle après des études en archéologie, j'ai réalisé une formation de niveau bac+2 en économie de la construction. Mon objectif est d'intégrer un cabinet d'économie de la construction,un cabinet d'études techniques, un cabinet de maîtrise d'oeuvre au sens général ou travailler dans un cabinet d'architecture en tant qu'économiste. Le cas échéant, je peux également occuper le poste de métreur au sein d'une entreprise de construction.
j'envisage éventuellement de poursuivre cette formation par une licence pro qui me permettrai d'étoffer le panel de compétences que je serais en mesure offrir à mon futur employeur. Mon intérêt toujours grandissant pour l'économie de la construction et ma curiosité naturelle me poussent à aller toujours plus loin en avant.
Titulaire de deux Master 2 d'archéologie obtenus à l'Université Michel de Montaigne Bordeaux 3 lors de ma formation initiale, cette double casquette pourrait me permettre de servir d'intermédiaire entre mon futur employeur et les services d'archéologie.
Mon dernier diplôme en date, un Master Professionnel en archéologie validé en 2013, m'a permis de m'orienter plus précisément vers l'archéologie préventive. J'ai pu grâce à mon stage de fin d'étude à l'Inrap Grand Sud-Ouest développer des nombreuses compétences, à la fois sur le terrain et en dehors.
Toujours proche de l'Université Michel de Montaigne Bordeaux 3 en tant que bénévole, je cherche continuellement à développer à la fois mes compétences et mon expérience dans ma nouvelle voie, tout en gardant cette passion vivante.
Particulièrement motivé, mobile et dynamique, j'ai la volonté de m'impliquer totalement dans ce nouveau métier et de participer à des projets à la fois complexes et originaux.
Mes compétences :
Microsoft Office
Microsoft Excel
Microsoft Access
Geographic Information Systems
FileMaker Pro for Windows
Adobe Photoshop
Adobe Illustrator