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Pierre-Luc VETTIER

SAINT-CLOUD

En résumé

Actuellement le directeur général et directeur créatif de Zero Games Studios.

Création de jeux-vidéo (PC / Smartphones / Consoles)
Création d'applications mobile (Android & iOS)
Création de sites internet

Mes compétences :
Project management
Programming
3D
Game design
Photoshop
Presentational skills
Human ressources
Team management
Level design
Développement web
Direction artistique
Business development
Serious Gaming
Applications mobiles
Public relations

Entreprises

  • One Innov - Directeur Général

    2017 - maintenant
  • Zero Games Studios - Directeur Général

    2013 - maintenant Zero Games Studios est un studio de production et développement de jeux-vidéo et applications mobiles.

    www.zerogamesstudios.com

    Spécialistes Unity Engine, nous travaillons à la fois sur nos propres productions, mais aussi en tant que prestataires auprès de clients très variés.

    J'occupe les fonctions de Directeur Général et Directeur Créatif de Zero Games Studios dont je suis aussi par ailleurs le co-fondateur. Je suis aussi chargé de l'aspect Business Development.

    Zero Games conçoit aussi des solutions middleware innovantes à destination de l'industrie vidéo-ludique que nous utilisons par ailleurs dans nos propres jeux. Le studio est membre du SNJV.
  • Looking For 3D - Co-Gérant

    2011 - 2012 Fondateur et co-gérant de la société Looking For 3D.

    http://www.lookingfor3d.com/
    Digital - Dynamic - Different

    Looking For 3D travaille pour les entreprises du secteur de l'ameublement, de la décoration, du jeu-vidéo, de l'animation, etc ...

    J'occupais les fonctions de gérant, directeur commercial et chef de projet au sein de l'entreprise.

    Je quitte Looking for 3D après moins d'un an pour me consacrer à de nouveaux challenges.
  • Eugen Systems - Game Designer

    Paris 2010 - 2010 Game Designer au sein du pôle GD de l'entreprise Eugen Systems. ("Act of War", "R.U.S.E.", ...)

    Eugen Systems est une entreprise référence dans le domaine des jeux de stratégie.

    Les travaux effectués concernaient des projets de jeux de type S.T.R. AAA, parmi lesquels "Wargame : European Escalation"
  • Farid Belkahia - Graphiste / Developpeur Web

    2009 - 2009 Developpement PHP et retouche image pour le site internet de l'artiste peintre Farid Belkahia.
  • La Fabrique du médicament - Chef de projet Jeux-Vidéo

    2009 - 2010 Chef de projet sur le projet de jeu-vidéo "La fabrique du médicament"

    Réalisation d'une version prototype d'un serious game pour une entreprise pharmaceutique.

    Gestion d'une équipe de 5 personnes.
  • Haidouk Films - Développeur Web

    2008 - 2009 Technicien développeur sur le projet de site Internet Haidouk Films. Travail HTML/CSS/PHP.
  • Stratégie / Performance - Prospection clientèle, Publicité.

    2008 - 2010 Recherche de clients potentiels, prospection, campagne de publicité pour l'entreprise de soutien scolaire Stratégie / Performance
  • Institut International du Multimédia - Etudiant option jeux-vidéo

    2007 - 2012 Préparation au diplôme de chef de projet/réalisateur numérique dans le domaine du multimédia (Master 2)

    Option Jeux-Vidéo / Axe réalisateur numérique.
  • Les sacs Zowie - Chef de projet Web

    2007 - 2008 Chef de projet sur le site les-sacs-zowie.com
    Mise en place d'un site Internet de vente en ligne.

    Gestion d'une équipe de 3 personnes.

Formations

Réseau

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