À la recherche d'un travail suite à mon retour du Japon, je cherche un travail au poste de Graphiste/Designer 3D.
Expert depuis plus de 5 ans dans le secteur de la 3D, j'ai pu acquérir d'excellentes connaissances dans la modélisation (3ds Max, Maya, Zbrush), le texturing (Adobe photoshop, After Effect, Substance Painter), le lighting et shaders pour les rendus temps réels ou pré-calculé (Vray, ART, Arnold, Unreal engine), l'animation et les particules.
Chargé de projet de création de portions de ville pour simulation et images de prévisualisation, j'ai acquis un savoir-faire solide dans l'architecture et les compétences requises pour générer un rendu photo-réaliste d'images pré-calculées sur divers moteurs tels que Vray ou encore Arnold. J'ai également eu pour tâche la création de modèles et environnements destinés au temps réel pour avoir travaillé sur le logiciel Unreal Engine en m'occupant de la création et l'intégration de la ville et ses accessoires, des véhicules, de la signalisation et de son peuplement.
Créatif, motivé et rigoureux, je souhaiterai vivement mettre à votre service mes différentes qualités dans le domaine des images virtuelles réalistes et ma polyvalence au profit d'une entreprise dynamique dans le domaine du jeu vidéo ou de l'architecture.
Je me tiens à votre disposition pour toutes questions relatives à mon profil.
Bien cordialement,
Victor Saguin
Mes compétences :
3D Studio Max
Sketch up
Adobe Photoshop
Adobe After Effects
Mudbox
Autodesk Maya
Zbrush
Substance painter
Unreal Engine