Sandrine DECAUSSIN, 40 ans , 2 enfants
Après une expérience de 3 années au sein d'une association à but non lucratif, à la direction d'un ehpad de 71 places dont 11 places en unité alzheimer, avec un effectif de 47.66 etp ( soit 50 salariés). Je suis à la recherche d'un poste similaire avec une capacité d'accueil plus importante afin de parfaire mon expérience. Mon expérience professionnelle en tant qu'infirmière et cadre de santé complètent parfaitement mon expertise dans le prendre soin à travers l'amélioration continue de la qualité d'accompagnement des personnes accueillies et de leurs proches.
Les actions professionnelles que j'ai pu mettre en oeuvre ont été de conduire le changement à travers la démarche qualité des différents services (accueil, soin, hôtellerie, administratif, financier et budgétaire) par la mise en place de procédures.Mais aussi par la professionnalisation des personnels médicaux et non médicaux par un plan de formation adapté aux besoins des services et des exigences légales.
J'ai pu mettre à profit mes compétences et mes qualités relationnelles pour tisser un réseau social avec la commune d'une part et le réseau associatif d'autre part.
A tout cela, j'ajouterais bien évidemment la gestion RH et financière de l'établissement.
Mes qualités personnelles sont :
- déterminée
- combative
- persévérante
- dynamique
- honnête, juste,équitable
- loyale,
- bienveillante,
- créative...
Aujourd'hui, j'ai décidé de créer mon cabinet d'infirmière libérale sur une zone intermédiaire, afin de concilier autonomie, responsabilité et relations humaines. Ouverture du cabinet au 1er janvier 2013, situé au 6 rue saint roch à la Gorgue.
Mes compétences :
Démarche projet
Démarche qualité
Directeur général
Management
Qualité