Etudiant ingénieur passionné par la Réalité Virtuelle et le développement mobile.
Mes compétences :
Java
Visual studio
C/C++
Blender
Eclipse
Réalité augmentée
OpenGL
Modélisation 3D
Développement Android
Unity 3D
Objective-C
Entreprises
EON Reality Inc., Irvine, CA, Etats-Unis
- Développeur Réalité Virtuelle
2015 - maintenantDans le cadre d'un Volontariat International en Entreprise. Développement d'applications de Réalité Virtuelle pour des équipes sportives professionnelles.
EON Reality, Laval
- Stagiaire Ingénieur Réalité Virtuelle
2015 - 2015Développement d’applications de Réalité Virtuelle sur plateforme mobile, pour le domaine éducatif.
Projet scolaire
- Blueprint AR
2014 - 2014Reprise et adaptation d’un concept d’un jeu de réflexion en Réalité Augmentée. Projet réalisé sous Unity en 5 jours.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.esiea.blueprint
2014 - 2014Développement d'applications de Réalité Augmentée pour smartphones et tablettes.
Projet scolaire (4 étudiants)
- ReSIGa (Realtime Strategy Immersive Gaming)
2013 - 2014Jeu de stratégie en 3D stéréoscopique avec tracking de tête et reconnaissance de gestes.
Exposition au Laval Virtual 2014.
Projet personnel
- Emploi du temps ESIEA
2013 - 2013Application Android affichant l’emploi du temps pour les étudiants de l’école.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.edtesiea
Projet personnel (4 personnes)
- MSR (Modular Snoezelen Room)
2013 - 2013Conception d'une salle multi-sensorielle pour stimuler les personnes atteintes d’autisme à travers la Réalité Virtuelle. En charge du développement des applications sur Unity3D.
Projet scolaire (4 étudiants)
- SynHaptic
2012 - 2013Support haptique pour tablette tactile associé à un jeu sous forme d’application Android.
Exposition au Laval Virtual 2013.
https://play.google.com/store/apps/details?id=my.psi
Projet scolaire (4 étudiants)
- Pan0ramix
2011 - 2012Système de prise de panorama à 360° automatique.