Après être passé par l’UREPS où il obtient un diplôme de Management sportif, il se dirige vers une école supérieure de commerce.
Spécialisé en économie ,marketing et stratégies des entreprises,il s’intéresse parallèlement aux Nouvelles Technologies.
Pendant ses études, il crée sa première société de conseil liée à ces dernières. Passant dans quelques grandes entreprises internationales spécialisées dans les nouvelles technologies et le développement des marchés dans les pays émergeants, il part en Afrique pour développer son activité.
il passe par l’Amérique Centrale, Hong Kong, le Canada, et parcourt l'Europe d' Est en Ouest.
Il s'arrête à la Chambre Européenne pour le Développement du Commerce, à Bruxelles où il devient expert auprès de la Chambre Consulaire et reçoit la médaille d’argent pour son action.
Précurseur dans ses entreprises,il veut construire une nouvelle façon de partager dans le monde et c'est naturellement que Telecom Consult voit le jour, spécialisé dans les transferts de technologies de communication vers les pays émergeants.
Pour l'an 2000, il crée France GPS, première société à développer en France des applications professionnelles autours du GPS et des télécoms, il revend ses participations en 2002.
En 2003, il fonde "Les Architectes du Savoir",un groupe à vocation internationale dont l’objectif est de favoriser les rapports entre le Nord et le Sud mais aussi, entre l'Est et l'Ouest autour de 6 départements.
Planet Solutions International (PSI ) est crée en 2005 comme société conseil en stratégie et l’accompagnement des entreprises et des états dans leur développement international.
En 2006, il rajoute une corde à son arc en devenant DG d' AUP (Agence Universal Protocole) Groupe spécialisé dans les médias,l'édition et la communication.
En 2010 obtient à travers AUP et les Architectes du Savoir la labellisation du cinquantenaire des indépendances Africaine pour ses actions et continu son activité de conseil et d’accompagnement d’entreprises dans les relations bilatérales entre les pays du nord et du sud.
En 2011 il est mandaté par des présidences de grandes associations internationale dont l' Union Internationale Pour La Paix et Les Droit de l'Homme (ONU) afin d'apporter son expertise dans le développement des relations multilatérales.
Il met donc à profit ses expériences internationales de ces dernières années pour développer de nouveaux concepts liés ,entre autre, à l’environnement tout en continuant à développer ses autre activités
Pas de formation renseignée