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DARTY
- Chef de projet
BONDY
2012 - maintenant
Chef de projet Flux, Commandes, Valorisation
Développement / Maintenance du système de réapprovisionnement automatique des magasins
Suivi MOA des projets liés au réapprovisionnement, à la valorisation des produits
Amélioration/conception des outils d'aide à la décision pour les chefs de produits,
Suivi MOA métier de la MEP d'un outil de prévision
Mission de sécurité pour une partie des applications informatiques de la Direction Commerciale
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DARTY FRANCE
- Responsable des flux - fonction support
BONDY
2011 - 2012
Mission élargie de coordination au sein de la Direction des Achats Nationaux :
Administration du système de réapprovisionnement automatique des magasins
Coordination des approvisionnements vers Darty Italie & Darty Espagne
Coordination transversale pour la gestion des Accessoires
Fonction support sur l'application de gestion des prix
Mission de sécurité pour une partie des applications informatiques de la Direction des Achats Nationaux
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DARTY
- Coordination des flux
BONDY
2007 - 2011
Administration du système de réapprovisionnement automatique des magasins : paramétrages saisonniers; spécifiques aux familles de produits; spécifiques aux régions.
Coordination des approvisionnements entre les entrepôts et les magasins.
Coordination des approvisionnements vers les magasins Darty Italie & Darty Espagne.
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Darty
- Acheteur - Chef de produits
BONDY
2001 - 2007
Acheteur - chef de produit sur les gammes Logiciels micro, Consoles, jeux et accessoires pour consoles de jeux, Librairie informatique, films UMD (800 références).
Champ d'action plutôt étendu :
° Gestion - Suivi des approvisionnemnts, gestion des stocks, gestion des litiges logisitques rt comptables,etc
° Marketing – analyse du marché (panels, salons, études, etc…), définition des gammes et du merchandising.
° Négociation - négociation des prix et des conditions avec les fournisseurs dans le cadre des contrats cadres.
° Communication - présentations mensuelles des nouveautés en gammes et autres opérations ponctuelles.
* Développement du rayon Jeux vidéo
* Développement du CA depuis 5 ans sur des marchés pas toujours en croissance en fonction des années;
* Prise de parts de marché en logiciels bureautiques et consoles de jeux.