Après des études en design industriel, passionné par la 3D et l'image numérique, je me suis orienté dans
le jeu vidéo.
Ces 10 ans d'expérience dans la société Ubisoft m'ont énormément enrichi humainement et professionnellement.
Je me suis d'abord spécialisé dans la production de décors puis j'ai managé des équipes de graphistes
en France ( Ubisoft Montreuil) et au Maroc (Ubisoft Casablanca).
Voulant m'orienter dans la production de jeux online, j'ai été affecté au studio Ubisoft d'Annecy, spécialisé
dans ce domaine.
Sur ce site, j'ai participé au développement de 2 projets online, "Splinter cell 4 double agent" et le dernier Opus
de "Dark of messiah".
J'ai intégré par la suite un nouveau studio plein de promesse, Asobo, dans ma ville natale, Bordeaux. Pour ce poste, j'avais en charge la direction du design et le suivi de production de l'ensemble des véhicules du projet racing game FUEL (le fameux "terrain de jeu" de 14,400 km²).
Ma mission terminée, je suis revenu en région Rhône-Alpes.
Après 2 années d'infographie freelance, j'ai voulu élargir mon domaine de connaissance au transmédia.
j'ai suivi en 2012 le master pro 2 en hypermédia de l'IAE Savoie Mont-Blanc, en alternance avec un poste de chef de projet multimédia, chez Daesign, studio développeur de serious game. Objectif : gérer la "localisation" des applications Daesign dans de nombreuses langues étrangères ( traductions, enregistrements studio, adaptations des interfaces).
Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter!
Mes compétences :
eLearning
spécialisation design
knowledge management
Website Design
PC Hardware
Global Positioning System
Adobe Photoshop
Adobe Indesign
Adobe Illustrator
3D Studio Max