J'ai commencé à travailler en tant qu'acteur avant de fonder avec des amis de lycée et du cours conservatoire d'art dramatique de Limoges une compagnie de theatre "Arsène Lupin". Mon rôle s'étendait de l'administration à la mise en scène, au jeu, à l'animation d'ateliers.
Suite à mes études de psychologie, j’ai été employé par l’administration pénitentiaire pendant un an et demi à la Maison d’Arrêt de Poitiers où j’étais en charge des activités culturelles pour les détenus. En dehors de l’organisation et l’animation quotidienne des activités et évenements culturels (concert, exposition, rencontre d’artiste), j’ai pu mettre en œuvre des partenariats avec des instituts culturels de Poitiers.
Après études de philosophie, j’ai souhaité valider mes expériences professionnelles dans le domaine de la culture grâce à un DUT de gestion de l’action culturelle effectué à Bordeaux. Désireux de découvrir le domaine vidéo j’ai opté pour un projet de fin d’année qui consistait à réaliser un documentaire à propos d’une œuvre d’art en partenariat avec les Beaux-Arts .
Afin de poursuivre ma découverte de la vidéo, j’ai réalisé différentes formations et stages, notamment à la chaine de télévision « Demain » et je suis parti un an en Slovénie en tant que volontaire européen dans un centre culturel afin d’animer un atelier vidéo.
A la fin de cette année de volontariat J’ai décidé de rester en Slovénie et j’ai coordonné au long de ma première année à Ljubljana un projet culturel francophone en Slovénie : La caravane des dix mots, qui consistait à organiser chaque mois des ateliers artistiques en lien avec la langue francaise.
Dans le même temps j’ai été assistant dans un studio vidéo pendant un an et demi, ce qui m’a permis d’acquérir une expérience significative dans les domaines de production et de post production avec comme client principal la chaine de télévision nationale RTV 1.
J’ai notamment participé à la production d’émissions informatives (tednik), culturelles, religieuses, de divertissement et un documentaire, principalement en tant qu’assistant cameraman et plus récemment en tant que cameraman. Je suis intervenu régulièrement en tant qu’acteur pour des scènes de fiction. D ’autres productions pour par exemple la ligue nationale de football, une chaine de télévision sur internet, un opérateur de téléphonie mobile, des syndicats m’ont amené à élargir ma visions de la production audio-visuelle au clip et au film d’entreprise.
En janvier 2009 j'ai crée mon entreprise "Film Kreativ" et commencé à multiplier les expériences de documentaires.
Depuis février 2011 je me suis rapproché de la télévision nationale avec laquelle je collabore principalement en tant qu'assistant caméra et second cadreur pour des documentaires et cadreur pour des reportages d'information.
Mes compétences :
Audio
Cameraman
Documentaire
Montage
Montage audio
Production
television production
Théâtre
Tournage
Video