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Open
- Développeur .NET
Levallois-Perret
2019 - maintenant
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Groupe SII
- Lead developer C# .Net
Paris-13E-Arrondissement
2018 - 2019
Gestion au niveau technique d'une équipe de 6 développeurs.
Conception et développement d'une application embarquée de communication tactique via réseaux sécurisés, d'ordres opérationnels, de gestion logistique monoposte et multiposte.
Environnement technique : C# 5.0, .Net framework 4.6.2, Windows 10, Visual studio 2017, Resharper, Stylecop, SourceTree, Git, MVVM Light, Microsoft Office.
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Levio
- Développeur .Net
2018 - 2018
Desjardins (Québec) :
Mise à jour technologique d'une application utilisée par les téléconseillers.
Modifications du site web d'accès client.
Windows 10, visual studio 2017, tfs 2012 puis 2017, git, kendo UI, jQuery, bootstrap, C#, ASP .Net MVC 5, HTML
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Groupe Sii
- Lead développeur
Paris-13E-Arrondissement
2017 - 2018
Gestion au niveau technique d'une équipe de 2 développeurs.
Conception et développement d'une application embarquée de communication tactique via réseaux sécurisés, d'ordres opérationnels, de gestion logistique monoposte et multiposte.
Environnement technique : C# 5.0, .Net framework 4.6.2, Windows 10, Visual studio 2013, Resharper, Stylecop, SourceTree, Git, MVVM Light, Microsoft Office.
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Akka Technologies
- Développeur d'applications
Paris
2016 - 2017
Conception et développement d'une application tactique d'analyse de situation, de communication et de gestion logistique.
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Ausy
- Architecte logiciel
Sèvres Cedex
2015 - 2015
Conception et développement d'une passerelle de communication sécurisée avec vérification en profondeur des pièces jointes de type pdf.
Environnement : c++, Java, python, Linux, Qt, Windows xp, Microsoft office, pdf.
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AUSY
- Développeur d'applications
Sèvres Cedex
2011 - 2014
EADS Astrium (mai 2011 - aujourd'hui):
- Réalisation d'une application de simulation en temps réel avec une grande partie IHM (sorte de serious game semblable à R.U.S.E).
- Conception d'une IHM avec contrôles personnalisés (Winforms, WPF)
- Conception/proposition de panneaux pertinents du point de vue utilisateur (grand succès auprès des clients)
- Développement de logiques d'actions permettant à l'application d'être autonome.
- Intégration de briques développées en C++ natif (non - managé) dans du code managé (C#)
- Participation aux démos clients.
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Monte Cristo
- Game designer
2008 - 2010
CITIES XL / CITIES XL 2011:
- Conception d'un module d'extension de gameplay.
- Management d'une petite équipe pour la réalisation du module d'extension de gameplay.
- Conception et scripting des tutoriels du jeu.
- Conception d'une petite application permettant de traiter les données serveur collectées (initiative reconnue et appréciée ayant permis de gagner un temps précieux pour le réglage du jeu)
- Réglage du trafic des routes et de certains bâtiments du jeu.
- Réglage des débloquages de bâtiments spéciaux.
- Proposition de scènettes pour rendre les rues plus vivantes.
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Exkee
- Level designer
2006 - 2007
Tomb Raider legend mobile:
- Conception des niveaux de jeu
- Réalisation d'assets 3d low poly
- Réalisation des niveaux de jeu.
- Proposition de gameplays
Autres projets:
- Conception des niveaux de jeu
- Relecture et correction de Game design documents
- Conception de gameplays
- Réalisation de maquettes de jeu
- Réalisation d'un petit film promotionnel des projets de la société
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Wizarbox
- Testeur TRC
2005 - 2006
PANZER ELITE ACTION:
- Tests du jeu
- Rédaction de compte rendu de tests
- Utilisation de JIRA pour faire remonter les buts
- Communication directe avec les équipes de développement, échange d'idées, etc...