-
Kisio Digital
- Product Owner
Paris
2016 - maintenant
-
Central Dupon Images
- Photographe de laboratoire
Paris
2015 - 2015
Stage
-
Janvier
- Graphiste retoucheuse
2015 - 2015
Stage
-
Studio Rauzier Rivière
- Assistante Photo
2014 - 2015
Stage
-
Pepper Studio
- Photographe
2011 - maintenant
Différentes missions de reportage dans le monde du spectacle et de l'évènementiel, réalisation de portraits pour particuliers et comédiens…
Mise à jour du site : www.pepperstudio.fr
-
Degetel
- Chef de Projet
Boulogne-Billancourt
2011 - 2013
Avril 2011 - Juillet 2011 : Chef de projet Web @ Bouygues Télécom
Juillet 2011 - Novembre 2011 : Chef de projet web @ SFR
Janvier 2012 - Décembre 2012 : Traffic Mannager @ Orange Factory TV
Janvier 2013 - Mai 2013 : Chef de projet web & mobilité @ Louis Vuitton
Juillet 2013 - Novembre 2013 : Chef de projet VOD support Consoles de salon @ Watchever
-
Anuman Interactive
- Chef de Projet
2010 - 2011
• Management de Projets : 17 jeux multi-supports (PC, Mac, iPhone, iPad) pour la collection HdO, Amélioration du contenu pour la v2, Collaboration au Game Design et aux textes, Coordination phase de débug et localisation, Négociation et Suivi de budgets, Reporting interne
• Responsable Thématique : Suivi de la collection HdO et des retours utilisateurs
• Pilotage des studios externes (Mzone (Graphisme - France), Solilab (Développement - France))
-
Neko Entertainment
- Producer
2009 - 2009
• Management de Projets Nintendo Wii, iPhone : Collaboration au Game Design, aux graphismes et aux textes, Coordination phase de débug, Mise aux normes Nintendo (Lotchecks)
• Pilotage des studios externes (Kylotonn (France), BlackSheep (France), Tétraèdge (France))
• Relation avec le client (Bigben Interactive, France)
-
Vivendi Games Mobile
- Producer
2007 - 2009
• Management de Projet (« Crash Bandicoot Nitro Kart 2 » Bronze Award Pocket Gamer, « Crash Bandicoot Nitro Kart 3D iPhone » Gold Award Pocket Gamer et Top 5 des ventes dans les pays majeurs, « Mind Habits », « Larry Box Office Burst »)
• Relation avec les studios externes (Polarbit (Suède), IP4U (France), Mighty Troglodytes (France)) : Pilotage du studio, Collaboration au game design, aux graphismes et aux textes, Coordination phase de débug
• Formalisation et déploiement de process et chartes qualités transverses (Post Mortem, iPhone, NGage)
• Rédaction de User Guides et walkthroughs
-
Vivendi Games Mobile
- Testeuse
2006 - 2006
-
Vivendi Games Mobile
- Lead Testeuse
2006 - 2007
• Coordination et suivi des tests, activation/édition des bugs (Devtrack) pour les projets « Urban Attack » Gold Award Pocket Gamer et « The Incredible Machine » Silver Award Pocket Gamer
• Mission de 3 semaines chez MovieSeer (Thaïlande) pour mettre en place et déployer des tests mobiles pour « Caesar » Silver Award Pocket Gamer
• Management d’équipe (6 personnes : 1 Senior testeur et 5 testeurs)
• Création et édition des documents de test
• Recrutement des nouveaux testeurs et Formation d’un Senior Tester
• Coordination des tests avec l’équipe de Production (Mise en place de tests spécifiques : focus tests internes, réglage difficulté, points techniques sensibles, …)
-
Vivendi Games Mobile
- Senior Testeuse
2006 - 2006