Menu

Yan MORALA

MÈZE

En résumé

Www.yanmorala.com

Infographiste 3d depuis 2003, je suis spécialisé en modélisation et sculpture numérique de personnages et créatures hautes résolutions, textures et rendus détaillés.

J'ai une solide expérience dans le domaine du jeux vidéo (3d Artist / Character Artist à Ubisoft) de l'audiovisuel (3d Artist / Character Artist à TAT Production) ou de la figurine (3d Artist / Character Artist à Wide Production-Raging Heroes).

Perfectionniste, créatif et polyvalent, je m'adapte rapidement aux contraintes de chaque projet et collabore efficacement avec vos équipes.

Logiciels maîtrisés : ZBrush, 3dsMax, VRay, Keyshot, 3dCoat, Marvelous Designer, Photoshop, Illustrator, After Effects, ...

Mes compétences :
Graphisme
Adobe Photoshop
Modélisation
Sculpture
3D
Modélisation 3D
Zbrush
Autodesk
2D
Infographie
Adobe Illustrator
Adobe Creative Suite
3D Studio Max

Entreprises

  • Any Arts Production - 3d Character Artist

    2014 - 2014
  • Raging Heroes / Wide Productions - 3d Character Modeler

    2014 - 2014 Sculpture 3d de Figurines pour wargames : personnages, véhicules, méchas, armes, props, ...
    Rendus réalistes
    Préparation au Print 3d
  • Ubisoft - Infographiste 3d

    Montreuil 2010 - 2013 3d Character Artist sur Rayman Legends
    Chargé des visuels 3d des jeux, marketing et licenses
  • Gedeon Programmes / K Productions - Infographiste 3d

    2009 - 2009 Effets visuels (3d, compositing) sur le documentaire “L’Esprit des Plantes” de Jacques Mitsch, destiné aux chaines Arte et Discovery Channel.
  • Xbo Films - Infographiste 3d

    2009 - 2009 Effets visuels (3d, matte painting) pour une la série animée “Hapinness is good for you”.
  • TAT Productions - 3d Character Artist

    2009 - 2009 Modélisation, sculpture et textures (ZBrush, 3dsMax) des personnages animée des "As de la Jungle"
  • Arc Center - Infographiste 3d / 2d

    2003 - 2008 Valorisation de projets immobiliers par le biais de l'image numérique (image de synthèse fixe, animation vidéo, outils interactifs, 3d temps réel, ...)
    Création de supports et d'outils de communication (mise en page, charte graphique, logos vectoriels, ...)
    Gestion de projets du story-board à la post-production
    Relations clients, travail en équipe, formation professionnelle (Lightwave 3d et Photoshop)
  • Zéphir - Stagiaire

    2001 - 2001 - Mise en page sur Adobe Indesign (Mac) d'un guide sur les domaines viticoles de France
    - Relecture (correction orthographique et typographique)
    - Retouches de photos et d'illustrations sur Adobe Photoshop
  • Atlantid Concept - Stagiaire

    2001 - 2001 - Création de Webdesign et d'interfaces graphiques pour des sites d'e-commerce et d'e-learning sur Adobe Photoshop et Adobe Illustrator
    - Création de logos et de chartes graphiques
    - Mises à jour du site de la société (Html + Flash)

Formations

Réseau

Annuaire des membres :