Après l'obtention d'un master en Finances Corporate à l'Ecole de commerce - Inseec Paris, j'ai décidé d'intégrer de poursuivre mes études dans les Relations internationales et j'ai intégré l'IRIS SUP'.
En effet, alors étudiante en Finances, j'ai toujours été attiré par l'international, soit dans le secteur financier soit dans le milieu humanitaire. Mais c'est lors d'un stage dans une ONG en Irak en 2006 que le virage s'est vraiment concrétisé. Touchée par la situation de la population irakienne, mon attrait pour les questions relatives à la gouvernance et plus particulièrement aux Droits de l'Homme a pris tout son sens.
Grâce à la qualité des cours dispensés à l'Iris et à son réseau, j'ai eu la change de réaliser un stage au ministère des Affaires étrangères en tant que chargée de mission. J'étais en charge du suivi de différents partenariats qui lient l'Union européenne et l'Union africaine.
Compte tenu de ma double compétence dans le domaine de la finance et des relations internationales, j'ai été recrutée d'abord comme rédactrice en charge du réseau culturel dans les pays en crises - post crise au sein du ministère des Affaires étrangères. Mon poste a ensuite évolué comme contrôleur budgétaire et financier.
Après trois ans dans l'administration centrale, mon désir de repartir sur le terrain se faisait de plus en plus sentir. Un poste se libérant dans le réseau culturel du Ministère, je ne pouvais plus résister. Et je travaille actuellement au sein de l'Institut français de Turquie en tant que Chargée de mission.
En dehors de cet emploi, je suis également bénévole dans un certain nombre d'associations et d'ONG. Je préside notamment une association, l'Institut Assyro-Chaldéen-Syriaque, qui a pour but de promouvoir la culture, l'histoire et la langue de la communauté Assyro-Chaldéen-Syriaque en France comme à l'étranger.