Menu

Amélie TRITZ (EGGRICKX)

AIX EN PROVENCE

En résumé

De formation RH, j'ai été pendant 2 ans consultante pluridisciplinaire et formatrice au sein d'un cabinet de conseil en RH et en organisation.
J'ai ensuite mis en place et développé de nouvelles activités (notamment le recrutement CDD/ CDI et l'accompagnement de demandeurs d'emploi) pour le compte d'une entreprise de travail temporaire en Lorraine, en tant que chef de projet RH.
En 2010, j'ai intégré l'Agefiph Nord Pas de Calais en tant que Chargée d'étude et développement sur la thématique Formation. J'exerce aujourd'hui mes fonctions au sein de la Délégation Régionale Provence Alpes Côte d'Azur et Corse.


Mes compétences :
Conseil RH
Gestion de projet
Recrutement
Formation

Entreprises

  • Agefiph PACA Corse - Chargée d'étude et développement

    2013 - maintenant
  • AGEFIPH Nord Pas de Calais - Chargée d'étude et de développement

    2010 - 2012
  • CRIT Recrutement - Chef de Projet / Consultante

    Paris 2007 - 2010 J'ai développé l’activité de Conseil en Recrutement du groupe CRIT, sur le bassin d’emploi de Metz.
    J'ai également occupé les fonctions de Chef de projet pour la prestation IDE JDDE (Insertion Dans l’Emploi de Jeunes Diplômés Demandeurs d’Emploi) mandatée par le Ministère de l’Emploi et pour la Prestation Trajectoire Emploi pour le compte de Pôle Emploi Lorraine.
  • Axence Conseil - Consultante Formatrice

    2005 - 2007 J'ai réalisé plusieurs missions de conseil auprès d’entreprises et de collectivités territoriales (analyse des besoins, diagnostic participatif, élaboration de plan d’actions, accompagnement de projet GPEC, rédaction de fiches emplois, amélioration de processus de transmission d’informations)

    Je concevais et animais des sessions de formation professionnelle sur divers thèmes : Management d’une petite équipe, Gestion du temps et des priorités, Gestion de projet, Gestion financière, Rôle du cadre intermédiaire, Etude de faisabilité

    J'ai également réalisé plusieurs accompagnement d’Associations ayant une activité économique, dans le cadre du Dispositif Local d’Accompagnement sur différentes problématiques : étude et organisation du lancement d’un projet de nouvelle activité, aide à la définition de plan de communication et de développement commercial, étude préalable à la création d’un emploi, amélioration des procédures de gestion interne, création et mise en place d’outils de gestion financière, étude de la faisabilité d’une mutualisation de plusieurs structures
  • Transalliance - Assistante RH stagiaire

    Nancy 2004 - 2004

Formations

Réseau