Menu

Benjamin MAYENSON

VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

En résumé

Véritable compétiteur, ma volonté de réussir et de bien faire sont des moteurs de motivation.
Le goût pour le commerce ajouté à mon sens du relationnel me permettent d'établir des relations pérennes et privilégiées avec le client.

Mes compétences :
Produits de grande consommation
Analyser écouter réfléchir agir
Merchandising

Entreprises

  • TRADITION TRAITEUR - RESPONSABLE DE SECTEUR

    2014 - maintenant Véritable patron de mon secteur géographique, j'interviens auprès de mes clients constitués d'Hypermarchés et de Supermarchés ainsi que des centrales régionales.
    Je me dois d'assurer le meilleur référencement, d’accroître ma DN et de dynamiser mon permanent avec la vente d'opérations promotionnelles.
    Le succès passe obligatoirement par la meilleure couverture de mon secteur, des relations clients fortes, une veille accrue de la concurrence ainsi que des conseils pertinents et adaptés aux besoins des clients.
  • HAMELIN - Responsable de secteur PAPETERIES

    2008 - 2014 Gestion d'un parc de clients constitué principalement d'Hypers sur 4 départements - mise en place des assortiments prescrits et des plannogrammes - négociation en centrale d'achat - respect des politiques commerciales et de la couverture du secteur - reporting hebdomadaire
  • DISTRIBORG - Responsable de secteur

    Saint Genis Laval 2006 - 2008 Marché du bio, des produits diététiques et de produits du monde) en circuit GMS - 3 départements
  • ENERGIZER - Responsable de secteur ENERGIZER

    2005 - 2006 (méthode de vente en laisser sur place) en circuit spécialisé - 3 départments
  • HERTZ - Chef d'équipe

    Montigny-le-Bretonneux 2002 - 2005 Part-Dieu - management de 15 personnes - gestion du parc automobile - respect des objectifs de productivité et du cahier des charges
  • CHAMPION ST ANDRE DE - Stagiaire Manager de rayon

    2001 - 2001

Formations

  • Ecole De Commerce Et De La Distribution De La CCI De Lyon

    Lyon 1997 - 1999 brevet supérieur

    obtention du brevet supérieur consulaire des écoles de commerce et de la distribution - titre homologué niveau III (bac+2) - Certificat Européen de pratique de la langue anglaise des CCI (mention assez bien)
  • IUT

    Villeurbanne 1996 - 1997

Réseau