Mixfluence est une société en forte croissance dans le marketing d'influence, créant des outils pour faciliter les collaborations entre marques et créateurs. https://mxf.li/mixfluence
Entreprises
Mixfluence SAS
- Président / Co-fondateur de Mixfluence
Marketing | San-Francisco2017 - maintenantRendez-vous sur https://mxf.li/mixfluence
BIG Indie Games
- Co-fondateur
Paris2016 - 2018
Ubisoft
- Producteur Associé
Montreuil2015 - 2015Suivi de 3 projets
• Pitch/Concept Commercialisation - Budget total >1M€
• Définition de la stratégie & des roadmaps de production (qualité/délais/coûts)
• Suivi du respect des plannings
• Suivi des tests qualité et des localisations
• Gestion et estimation des priorités - Reporting hebdomadaire au Siège
• Benchmark de la concurrence - Suivi et amélioration des KPIs de chaque jeu
Management d’équipes
• Recrutement, encadrement et évaluation d’employés
Expertises
• Free-to-Play - Social gaming - Expérience utilisateur - Google Play
Anuman Interactive
- Chef de Projet / Produit
2012 - 2015Management :
• Lien entre nos studios externes et nos partenaires
• Respect des guidelines éditoriales
• Assurance Qualité, Localisation, Budget, etc.
Marketing:
• Création d'Assets et de Fiches Produit
• Positionnement du Produit et création de Gammes
• Analyse de la concurrence
Autres tâches :
• Communication & Présentations
• Amélioration des outils internes
• Game design
Cyanide
- Concepteur de niveaux
2012 - 2012Tour de France | En cours | Xbox360-Playstation3
• Intégration de la fin de production sous la responsabilité d'un Lead LD
• Création de contenus téléchargeables, pour Xbox Live et SEN
• Utilisation quotidienne de Scrum
Anuman Interactive
- Chef de Projet / Produit
2011 - 2011Les Rugbymen | Août '11 | iOS-PC-Mac-Web | EN-FR-GE-IT-SP-RU-JP
http://itunes.apple.com/fr/app/les-rugbymen/id447630351?mt=8
• Co-Design du Gameplay pour iOS
★ 1er jeu/sport | 1 mois
★ 1er jeu/stratégie | 1 mois
★ Intégré à la sélection officielle et mondiale d'Apple "Rugby World Cup '11"
Cahier de Vacances pour Adultes | Juin '11 | iOS | FR
http://itunes.apple.com/fr/app/cahier-vacances-pour-adultes/id445359548?mt=8
• Adaptation du jeu Nintendo DS
LPGC
- Directeur de Jeu
2010 - 2011Le Shooter Show - Projet étudiant sur l'UDK | En cours
http://www.facebook.com/leshootershow
Game design rationnel | Coeur de gameplay FPS
Management du prototypage | Recrutement des collaborateurs
• Finaliste des SUPINFO Community Awards
Supinfo
- Formateur en UML et C++
PARIS2010 - 2010Les fondamentaux de la POO sous Visual Studio 2008
Documentation de systèmes temps-réel
54 heures | 49 étudiants
Bee Ware
- Ingénieur QA
2009 - 2009Automatisation des tests fonctionnels et de charge
GUI en Java | Requêtes d'attaques | Agile Scrum
Logica
- Ingénieur d'intégration
COMPIEGNE2008 - 2008Développement et web design | CMS | SEO
Collaboration avec Publicis
• www.partenaire-europeen.fr
• www.appelimmo.fr
Montpellier2011 - 2012Master 2 Pro Fictions Numériques (Game Design)
Écriture d’un mémoire de recherche sur le Game Design.
Direction du projet Darkness Threshold : http://bit.ly/dkThreshold
Plus de détails sur la formation : http://goo.gl/CvrbN