Menu

Camille ROUX

LYON

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • CVO-EUROPE - HR Manager

    LYON 2015 - maintenant CVO-EUROPE assure des prestations de conseil, assistance technique, audit et formation pour les entreprises des Sciences de la Vie (Pharmaceutique, Cosmétique, Biotechnologies, Dispositifs Médicaux...). Son savoir-faire et son expertise sont reconnus dans les domaines suivants : Ingénierie, Production, Equipements & Utilités, Lean Six Sigma, Informatique, Informatique industrielle / automatique, Laboratoire, Procédés, Validation, Qualité et Affaires Règlementaires. Avec près de 300 collaborateurs, CVO-EUROPE est un groupe international implanté en France, Belgique, Suisse et aux États-Unis.

    Mes missions :
    -Mettre en œuvre la politique RH de CVO EUROPE et assurer le développement du recrutement et de la marque employeur CVO EUROPE pour la Business Unit de Lyon.
    -En étroite collaboration avec la Direction du Groupe et le Business Unit Manager, participer à la mise en oeuvre de la politique HR de l'entreprise :
    - stratégie de recrutement,
    - intégration, motivation et fidélisation des consultants,
    - gestion des compétences,
    - mobilité,
    - gestion de carrière des consultants...
  • ALTEN - RH- recrutement- communication

    Boulogne-Billancourt 2012 - 2015
  • L'Arche à Lyon - Chargée de missions RH

    2009 - 2012
  • Renault Trucks - Chargée de mission RH

    Saint-Priest France 2009 - 2009 Chargée de missions RH pour la réalisation d’un projet de reprise d’activité (art 1224-1 code du travail ) au sein de l’entreprise Renault Trucks. (Reprise de 80 salariés)
    Comparaison et harmonisation de données sociales, communication aux instances représentatives, mise en place organisationnelle avec les managers, intégration globale des salariés (administrative, planning de formations, organisation du » jour J »…), gestion de «l’après reprise » (gestion des salariés mandatés, gestion des « réticents » et volet disciplinaire).
  • Renault Trucks - Assistante RH en alternance

    Saint-Priest France 2007 - 2009 Recrutement d’opérateurs et agents de maîtrise, mise en place du processus de recrutement des stagiaires et alternants, participation active à l’organisation des élections professionnelles( 2000 salariés), aux réunions DP, mise en place du processus d’intégration des nouveaux embauchés, participation à la gestion des mobilités..

Formations

Réseau