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Cédric MONDAMERT

Montigny-le-Bretonneux

En résumé

Cœur de métier :
Utilise l'analyse de données qualitatives et quantitatives afin d'améliorer l'expérience utilisateur.

Se base sur les retours utilisateurs (observation lors de tests utilisateurs, analyse des données) et l'analyse experte (prototypages, heuristiques, bonnes pratiques) afin de cibler les forces et faiblesses des produits et de contribuer à la conception.

Propose et intègre avec l'équipe des solutions aux problèmes rencontrés par les utilisateurs et vérifie leur efficacité.

Mes compétences :
Analyse d'activité
autonome
Esprit d'équipe
Focus group
Méthodique
Organisé
Prototypage
tests utilisateurs

Entreprises

  • Bertin Technologies - Ingénieur ergonome IHM et chef d'équipe

    Montigny-le-Bretonneux 2016 - maintenant Consultant chez PSA PEUGEOT CITROEN :
    • Conception de cockpits
    • Maquettage
    • Test Utilisateur
    • Analyse experte
    • Référentiels et bonnes pratiques
    • Gestion d'équipe
  • Freelance - Ergonome IHM

    2015 - maintenant • Recueil et analyse de données utilisateurs
    • Mockups, prototypage, flowcharts
    • Rédaction de cahiers des charges
    • Chargé de cours à Epita
  • Ubisoft - Ergonome IHM / Data Analyst

    Montreuil 2011 - 2014 • Élaboration des besoins en données quantitatives recueillies en jeu.
    • Élaboration et analyse de tests utilisateurs, de questionnaires et de graphiques automatisés sous Excel (en VBA) et Tableau desktop (en SQL).
    • Rédaction des solutions à apporter aux problèmes rencontrés par les utilisateurs, suivi de l'implémentation.
    • Études sur le plaisir de jeu ressenti, amélioration des zones de jeux perfectibles.
    • Équilibrage du jeu et du level design, basé sur le RLD (rational level design) et l'analyse des données recueillis en jeu (scoring).
    • Élaboration de tutoriaux.
    • Étude de la rétention, ciblage du drop de joueurs.
    • Assurance qualité du capteur (signal, confort d'utilisation) et de ses évolutions.
    • Prototypage des interfaces sous Axure pour PC, IPhone et IPad.
    • Conception de documents de Game Design basé sur le RGD (rational game design).
  • F4 studio - Testeur/QA

    2008 - 2008
  • Pixtel - Testeur/QA

    2008 - 2009

Formations

Réseau

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