Menu

Cédric ROSIN

New York

En résumé

Mes compétences :
Jeux vidéo
Game Design
Management

Entreprises

  • Paragon - Développeur Web-to-Print

    New York 2013 - maintenant Création et modification de documents professionnels destiné à l'impression
  • Qozmo - Game Designer

    2012 - 2013 - Conception des monstres, techniques, caractéristiques, prix...
    - Effectuer les commandes graphiques et musicales
    - Création des maps et PNJ
    - Ecriture des dialogues, quêtes et scénarios
  • DreamCave - Game Producer

    2012 - 2012 - Stage de 25 semaines
    - Mise en place de la méthode de management
    - Suivi et gestion de l'équipe
    - Adaptation des méthode de management au télétravail
  • Les Tanukis - Game Designer

    2011 - 2011 - Stage de 24 semaines
    - Conception sur Lovely Juliet saison 2
    - Level Design sur Chem-Next
    - Test sur H.D. Richard

Formations

Réseau