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Cédric SYLLEBRANQUE

Paris

En résumé

Mes compétences :
C/C++
Haptique/Retour d'effort
Architecture Logicielle
MiddleWare QT
OpenGL / NVIDIA Scenix / Ogre 3D
Programmation CG GPU
Simulation Mécanique
Traitement d'image / Vision par Ordinateur
Vision Stéréo (Software/Hardware)
Infographie (3D Studio Max, ZBrush, Vray)
Simulation médicale
Java, PHP, HTML, Flash
Web 2.0
Recherche
Graphics Processing Unit
dental
XML
Visual Basic
Personal Home Page
OpenGL
MySQL
Microsoft C-SHARP
Matlab
Java
HTML5
Fracture
C++
C Programming Language
Assembler
3D Studio Max

Entreprises

  • Lectra - Ingénieur R&D

    Paris 2014 - maintenant Développement 3D pour la simulation de tissus sur mannequins virtuels
  • Unit3D Pinball - Ingénieur R&D

    2013 - maintenant Développement du prochain simulation de flipper gratuit sur PC, Unit3D Pinball, incluant une immersion par réalité virtuelle (Oculus Rift). Montée en compétence sous Unity3D et C# - (http://www.unit3dpinball.net)
  • Didhaptic - Ingénieur R&D - Docteur informatique - Responsable BE

    2007 - 2013 Création d'une solution matérielle et logicielle dédiée à la formation par la réalité virtuelle : Virtual Teaching System (VirTeaSy)

    R&D - Responsable du réalisme sensoriel des logiciels VirTeaSy
    • Nouvel algorithme de retour d'effort pour le forage et fraisage (dentaire)
    • Protocoles d'évaluation

    R&D - Responsable du rendu visuel des logiciels VirTeaSy
    • Algorithme de rendu volumique GPU
    • Tracking magnétique

    R&D - Chef de projet “Outils Auteurs”
    • Logicels internes pour la création des contenus des solutions VirTeaSy
    BE - Chef de projet “Kisco - SpineLive”
    • Création d'un simulateur low-cost pour la chirurgie du rachis
    • Tracking optique
    • Générateur de vertèbres
    BE - Chef de projet “Virtual Alti-Phob”
    • Simulateur de travail en hauteur et traitement des phobies (présenté à Laval Virtual 2010)

Formations

Réseau