Menu

Christelle COUTENSON

SAINT CYR AU MONT D'OR

En résumé

Je m'occupe Centrale d'achat nationale: EMC, Provera et ITM. Négociation des accords , gestion des assortiment , de la promotion avec les services marketing ainsi que le développement de partenariat merchandising. Je m occupe aussi de 8 centrales régionales Galec avec accords , assortiments et promotion.
J encadre 2 chefs des ventes . Leur donner les objectifs , les documents pour les commerciaux ....

Entreprises

  • Dr Schaer - Compte Clé National Dr Schaer

    2016 - maintenant Gestion centrale nationale EMC, ITM , Provera . Négociation des accords pour l année avec les acheteurs , des assortiments et promotion avec le marketing des enseignes . Développement de partenariat avec les services merchandising des centrales nationales. Analyse des datasharings , donnée Iri. Gestion de 8 centrales régionales de Galec avec redescente des accords et trouver un accord régional. Management de 2 chef des ventes .
  • Lafayette Turenne - Compte Clé Régional Chef des Ventes Nationales

    2015 - maintenant Managemen de 4 commerciaux.
    Gestion des Centrales d'achat Régionales suivantes Galec, SU, Carrefour,Schiever, Auchan et Codifrance. Négcaition des accords, gestion de la promotion.
    Suivi des budgets des enseignes aux nationales.
  • EURODOUGH CROUSTIPATE - COMPTE CLE REGIONAL

    2005 - 2014 Au sein de la société Cérélia, j'assure le dévelopement des ventes de ses clients grandes enseignes, veiller au respect des PVC, l'application du programme de référencement national ainsi que les promotions, la négociation avec les SCA, la mise en place de la politique merchandising de l'entreprise, analyser les performances en terme de DN, DV et PDM de ses propres magasins.
  • LACTALIS - CHEF DE SECTEUR

    Laval 2003 - 2005 Groupe Lactalis, produits frais.

    Chef de secteur sur la région Rhône Alpes en GMS pour Primevere, GROUPE LACATALIS, afin d’optimiser les accords nationaux et régionaux pour contribuer au développement du chiffre d’affaires en agissant auprès des chefs de rayon sur les leviers commerciaux.

    Mise en place de documents commerciaux+ argumentaire technique.

Formations

Réseau