Menu

Christine BRUNET

MARSEILLE

En résumé

J'écris des thrillers...

Je suis auteur, publiée aux Editions Chloé des lys (Belgique). Le premier, Nid de Vipères, est sorti le 27 avril 2011. Edité sous format numérique en 2013.

Un second polar, Dégâts collatéraux, est dans les bacs depuis le 06/05/2011, publié aux Editions du Pierregord (France). Le troisième, Le Dragon bleu, est sorti le 06/01/2012, publié chez De Pierregord également. Ces deux ouvrages épuisés sont parus en un seul tome sous le titre "Dégâts collatéraux", aux Ed. Chloé des Lys (sept. 2015).

Le quatrième, E16, est sorti le 10/12/2012 aux ED. Chloé des lys (format papier et numérique).

Non nobis domine est paru le 15 mai 2013 aux Ed. Gascogne.

Poker menteur sort le 1er avril 2014 aux Editions Gascogne.

Sortie le 2 oct. 2015 de Convergences, ed. Gascogne.

Mon site auteur : www.christine-brunet.com

Je suis à la barre d'un blog littéraire:

* aloys (www.aloys.me), vitrine des auteurs de cette petite maison d'édition belge, Chloé des lys. Textes, nouvelles, poèmes, présentations y sont postés.

Au sein des Éditions Chloé des Lys, j'ai pris la responsabilité du référencement, des projets, de la gestion facebook de l'éditeur, et du suivi de certains sites littéraires. Je suis également directrice de Chloé des Lys Collection.

Je suis par ailleurs la rédactrice en chef de la revue littéraire trimestrielle "Les petits papiers de Chloé" publiée par les Éditions Chloé des lys.

Je suis aussi la présentatrice de l'émission Actu TV, une émission culturelle mensuelle visible via le net (www.bandbsa.be/contes.htm) les derniers dimanche de chaque mois à 20h.

Je suis une passionnée d'écriture, certes, mais également de voyages, de voitures anciennes, de numismatique et d'aquariophilie.

Mes compétences :
Informatique
Coordinatrice
Auteur
Rédaction

Entreprises

  • Chloe des lys

    maintenant
  • Editions Chloé des lys (Belgique) et Editions Gascogne (France) - Auteur - rédactrice en chef

    2010 - maintenant * Auteur chez Chloé des lys avec "Nid de vipères" et "E16"; membre de l'équipe éditoriale : référencement, paypal, facebook... Rédactrice en chef de la revue trimestrielle "les petits papiers de Chloé".

    * Auteur aux Editions du Pierregord avec "Dégâts collatéraux"; en 2012 "Dragon bleu".
    Réddités en un seul volume aux Ed. Chloé des Lys (sept.2015)

    * Auteur aux Ed. Gascogne pour > Non nobis domine, parution mai 2013.
    > Poker menteur; avril 2014
    > Convergences, oct. 2015

Formations

Réseau