Menu

Chuche PHILIPPE

LIBOURNE

En résumé

La responsabilité de mener à bien le projet ANRU conventionné en 2005 pour 85 M€, suppose de coordonner les différent acteurs municipaux et une SEM d'aménagement locale pour transformer une cité perdue en un éco-quartier de référence en matière de développement durable. Une forte expérience de contrôle de gestion et une expertise financière acquise dans le privé sont essentielles à ce stade du projet où coûts et délais sont désormais les maîtres mots.
Après dix huit ans d'une première vie professionnelle consacrée à l'aide à la décision et au conseil financier de patrons de PME, filiales de groupes industriels, puis comme DAF de la librairie MOLLAT à Bordeaux, j'ai fait le grand saut vers le monde de l'intérêt général par l'entremise de Territoires-RH, jeune et efficace plateforme de mobilité privé-public dirigée par Tony Lourenço.
Titulaire de ce poste depuis 12 mois, je suis également chargé de mettre en place une démarche de contrôle de gestion au sein de la mairie de Bègles, dans un contexte budgétaires de plus en plus contraint.

Mes compétences :
Direction financière
Contrôle de gestion
Secteur public

Entreprises

  • Mairie de Bègles - Contrôleur de Gestion/Chef de projet ORU

    maintenant
  • Territoires-Rh

    Mérignac maintenant

Formations

Réseau

Annuaire des membres :