FORMATION
2010/2011 : Université Lyon 2 (formation Gamagora), Master 2 Conception et Intégration Multimédia : Programmation et Développement, spécialité jeux vidéo, Lyon (69).
Projets :
- Développement d’un Shoot’em up à scrolling vertical descendant en Flash
- Développement d’un jeu d’action en 3D avec vue à la troisième personne sous UDK
Téchnologies :
- ActionScript 2
- ActionScript 3
- UnrealScript
- UDK
- Scaleform GFx
2007/2010 : Polytech’ Clermont-Ferrand (Ecole d’Ingénieur), section Génie Mathématiques et Modélisation, spécialité Informatique, Clermont-Ferrand (63).
COMPETENCES LINGUISTIQUES ET INFORMATIQUES
Anglais : Lu, Ecrit, Parlé (795/990 au TOEIC)
Maîtrise des outils :
- Microsoft Visual Studio 2008/2010
- Adobe Flash Professional (CS4, CS5) / Flash Develop 3
- PhpMyAdmin / Tortoise SVN / Mantis Bug Tracker
Maîtrise des langages : C, C++, C#, PHP 5, ActionScript 3, SQL et OpenGL
Bonnes connaissances des moteurs de jeu Unity3D et Unreal Development Kit
Initiation :
- au Génie Logiciel (UML)
- aux langages Java, HTML, XML, VRML, Haxe, UnrealScript, AS2, CGSL