Etranges Libellules - ELB Games
- Graphiste 2D/3D
1999 - 2012
Depuis 1999, j'évolue au fil des consoles qui se succèdent, intégrant ainsi les nouvelles contraintes techniques et graphiques.
Parti des PS1 et Nintendo 64, en passant par la PS2, PSP, Wii, je travaille aujourd'hui pour PC, XBox 360 et PS3.
J'ai longtemps travaillé sur les décors, j'évolue maintenant sur les personnages.
Je suis modeleur (Haute définition et basse définition), mappeur/textureur.
J'utilise essentiellement, Maya, Zbrush, Photoshop.
Les différents projets sur lesquels j'ai travaillé sont :
- 2012, Ninja Turtle (Démo, NextGen)
- 2012, Space Invaders 2012, (Prototype, XBox 360)
- 2011-2012, Zombies'Party (Prototype, Wii/ XBox 360)
- 2011, MGS Kids (Prototype, XBox 360)
- 2011, FreeFall (Prototype, XBox 360)
- 2011, Toy Story Mania (XBox 360, stoppé)
- 2010, Monster Inc Mania (Wii, stoppé)
- 2010, Stomp (Prototype, XBox 360)
- 2010, John Carter of Mars (PS3/ XBox 360, stoppé)
- 2010, Robots (Prototype, NextGen)
- 2009, How to train Your Dragon (PS3/XBox 360/Wii)
- 2009, Alice In Wonderland (PS3/XBox 360/Wii) - Responsable d'équipe
- 2008, Spyro Dawn of the Dragon (PS3/XBox 360/Wii/PS2)
- 2007, Astérix aux Jeux Olympiques (PS2/Wii/PC/NDS)
- 2006, Arthur et les Minimoys (PS2/PSP/PC/XBox 360)
- 2005, Astérix et Obélix XXL2 (PS2/PC)
- 2003, Astérix et Obélix XXL (PS2/PC)
- 2002, Arx Fatalis (PC)
- 2001, V-Rally 3 (PS2/PC)
- 2000-2001, Nikita (Non-édité)
- 2000, Mechlord (Jeu en ligne coréen)
- 2000, Les Schtroumpfs (N64, non-édité)
- 1999, The Devil Inside (PC)