Menu

David OLIVER

TOULOUSE

RETROUVEZ GRATUITEMENTLe résultat des législatives à Toulouse ainsi que le résulat des législatives en Haute-Garonne les dimanches 12 et 19 juin à partir de 20 heures.

En résumé

Développeur d'activités et d'affaires, homme de terrain avec une forte expérience de la commercialisation et avant tout, rassembler et motiver les hommes dans le respect mutuel.

J'ai pu bénéficier d'une époque où l'autodidacte n'était pas forcé d'apprendre, que la décision lui appartenait, il développait généralement une réelle passion pour ce qu'il entreprenait,et c'est le critère essentiel de mon succès.
Le principal atoutde cette situation est la liberté que m'a procurée ce mode d'apprentissage. J'ai pu ainsi apprendre ce qui me tient à coeur, allé pratiquer sur le terrain et organiser mon propre parcours comme je l'entendais. Mais c'est aussi un mode d'apprentissage trés exigeant : j'ai dû être capable de me motiver seul et de me discipliner pour avancer et progresser.

Cet esprit, que je recherche auprès de mes futurs partenaires, m'a conduit dans mon parcours professionnel.

Mes compétences :
Apporteur d'affaires
Défiscalisation
Développement
Développeur
Immobilier
Indépendant
Nouveau
Optimisation
Placement immobilier
SCPI

Entreprises

  • GROUPE LES PATRIMOINES DE FRANCE - PIERRE & VALEURS Produits de SCPI - PRESIDENT DE PIERRE & VALEURS - DIRECTEUR COMMERCIAL GROUPE

    2010 - maintenant J'intégre le Groupe Les Patrimoines de France en tant que Président de la filiale "Pierre & Valeurs" - produits de SCPI et directeur commercial du Groupe
  • DAXA CONSEILS - GERANT DE SOCIETE

    1996 - 2009 Au sein de ma propre société Daxa Conseils.
    Avec les acquis de mes expériences passées, j'ai développé un réseau de partenaires de produits immobiliers. J'ai dû recruter, animer et former une équipe commerciale.
  • RECKITT BENCKISER - Groupe International leader du secteur DPH - DE COMMERCIAL A DIRECTEUR REGIONAL

    1976 - 1996 Mes missions et responsabilités ont été au fil de mes résultats : négociation régionale avec les centrales d'achat, organisation des réunions des forces de vente, suivi des stimulations vendeurs, formation des commerciaux en accompagnement clientèle. Fixation des objectifs en fonction des volumes de produits alloués avec le Directeur de division, proposition de plan marketing annuel, création d'un portefeuille de clientèle. Analyse des marchés, surveillance active de la concurrencen et mise en place d'outils de commercialisation pour la force de vente.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :