J'ai créé en janvier 2008 la société Diversions qui édite un journal culturel diffusé à l'origine sur la Franche-Comté, Dijon et Mulhouse. Le journal s'est développé au fil des mois en accroissant progressivement sa zone de diffusion. Aujourd'hui Diversions est scindé en plusieurs éditions : Est de la Bourgogne, Besançon-Dole-Vesoul, Aire urbaine et Alsace.
La ligne éditoriale a évolué elle aussi puisque d'un journal exclusivement dédié aux manifestations culturelles, Diversions s'est diversifié et commence à traiter d'informations plus généralistes.
Diversions Aire Urbaine est une édition différente puisque cette dernière, diffusée à 56.000 exemplaires sur l'Aire urbaine (sur une zone Belfort-Héricourt-Montbéliard-Delle) traite à niveau égal de culture et d'information généraliste, informant les lecteurs de l'actualité emploi, économique, politique et sociale de l'Aire urbaine. Diversions Aire Urbaine revendique d'ailleurs son statut de journal à cheval sur trois départements et s'efforce de refléter les particularités (et les atouts) économiques, culturelles et sociales de l'Aire urbaine.
Depuis mai 2011, Diversions est également un média positionné sur le web, proposant un site, diversions-magazine.com, qui publie quotidiennement articles et videos.
Diversions a développé récemment une filiale video, 25 Images Seconde, qui propose des prestations audiovisuelles en Franche-Comté, Alsace et Bourgogne.
www.25imagesseconde.fr