-
Diginext
- Directeur de projets
2010 - maintenant
Direction de projets dans les domaines de la simulation et de la réalité virtuelle.
-
CS Communication&Systèmes
- Directeur de projets
Le Plessis-Robinson
2001 - 2010
Direction de projets dans les domaines de la simulation et de la réalité virtuelle.
-
DURAN
- Directeur du développement du département jeu vidéo
1999 - 2001
Jeu Virtual Skipper (simulation de régate multi-joueur en 3D)
Virtual Observer (suivi de regate sur Internet, avec visualisation 3D de l'état des bateaux)
-
CRS4
- Chercheur expert
1998 - 1999
Chercheur expert groupe «Visualization & Virtual Reality».
Travaux sur les maillages multirésolution et le rendu temps critique.
-
Animation Science
- Lead developer logiciel Kinema/Way
1997 - 1998
Supervision de l'équipe de développement du logiciel Kinema/Way, des SDKs et du plugin Softimage avec comme objectif de l'orienter vers la réalisation d'effets spéciaux pour le cinéma.
-
ArSciMed
- Thésard/développeur logiciel de simulation/visualisation 3D des comportements de foule
1994 - 1997
Logiciel Kinema/Way ("Hottest Product of the year" pour le journal Computer Graphics World, prix "Europeen IT prize" 1997).Logiciel de simulation et visualisation 3D des comportements de la foule.
Doctorat "Application des systèmes de particules à la simulation des mouvements de foules", à l'université Paul Sabatier (IRIT) en avril 1997 (convention CIFRE).