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Eric CHORT

PARIS

En résumé

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Entreprises

  • Asobo Studio - Producer

    2014 - maintenant Projet: /
    Missions:
    - Planifier, coordonner et superviser le développement pour atteindre les objectifs du projet.
    - Assurer le suivi du planning de production au quotidien avec l'équipe et des milestones de livraison avec le client.
    - Anticiper les risques, gérer les éventuels conflits.
    - Faire un reporting régulier auprès de la direction du studio et du client.
  • Ubisoft - Line Producer

    Montreuil 2013 - 2014 Projets: Ghost Recon Wildlands, Ghost Recon Online, Shootmania, Trackmania
    Missions:
    - Identifier les enjeux et anticiper les risques liés aux projets, proposer des solutions appropriées et veiller à leur mise en œuvre.
    - Garantir le respect, l’organisation et l’implémentation de meilleures méthodes de production.
    - Garantir le respect des objectifs en termes de budget, de planning et de productivité.
    - Etre l’interface entre les équipes de production et le siège.
    Projets: Ghost Recon Online, Shootmania, Trackmania
    Missions:
    - Identifier les enjeux et anticiper les risques liés aux projets, proposer des solutions appropriées et veiller à leur mise en œuvre.
    - Garantir le respect, l’organisation et l’implémentation de meilleures méthodes de production.
    - Garantir le respect des objectifs en termes de budget, de planning et de productivité.
    - Etre l’interface entre les équipes de production et le siège.
  • Ubisoft - Live Producer

    Montreuil 2011 - 2013 Projet: Ghost Recon Online
    Missions:
    - Responsable des betas tests, du lancement et de la qualité des services pendant le lancement et après le lancement.
    - Responsable des équipes opérationnelles EMEA (QA, Tech, Customer Service, Game Masters et Community Managers) situées en France, en Allemagne, au Royaume Uni et en Roumanie.
    - Interface entre l’équipe de production (Singapour) et les équipes opérationnelles EMEA.
  • Gameloft - Producer

    PARIS 2008 - 2011 Projets: N.O.V.A. Elite (Facebook), Eternal Legacy (Iphone/Ipad), Fast and Furious 5 (Mobile), Earthworm Jim (Nintendo DS/Mobile), Real Football (PC), …
    Missions:
    - Définition des caractéristiques du jeu et des standards de qualité requis, gestion des plannings et budgets, responsable des objectifs quotidiens des équipes de production.
    - Coordination entre les directeurs créatif, technique et artistique et les équipes de production.
  • Meccano - Chargé de Projet Marketing

    2008 - 2008 Développement produit, réalisation des outils marketing, suivi de la production internationale, coordination entre le service marketing, les filiales et les usines en France et en Chine.
  • Ubisoft - Brand Manager Assistant

    Montreuil 2006 - 2007 Projets: Assassin’s Creed, Ghost Recon Advanced Warfighter 2, Brother in Arms…

Formations

  • Ateneo Graduate School Of Business (Makati)

    Makati 2007 - 2008 MBA Standard Program

    Rechercher une section... - Compétences acquises, disciplines abordées, activités annexes.
  • Bordeaux Ecole De Management

    Talence 2003 - 2007 Master 2

    Management de Projet - Compétences acquises, disciplines abordées, activités annexes.

Réseau

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