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King
- Développeur Moteur
2015 - 2017
Développe le moteur de jeu utilisé par Candy Crush et une dizaine d'autres jeux (iOS, Android, HTML5, PC, OSX, Windows10/Phone)
https://king.com
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Avalanche Studios
- Programmeur Physique
2011 - 2015
- Developement de systèmes basés sur la physique pour le jeu vidéo Mad Max (PS4/XONE/PC/PS3/X360)
- Véhicules basés sur la physique du monde réel avec Aides au pilotage arcade, Parties Destructibles, Upgrades, Moto, Chaine de production des données, Effets, Scripting, IA, Audio
- Feu, Vent, Secondary Motion, Tunnels/Trous dans le terrain
http://madmaxgame.com
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Nemoid Studio
- Co-fondateur, Développeur Moteur/Jeu
2009 - 2013
- Studio de création de Jeux Video composé de 3 personnes
- En charge du Moteur de Jeu (IOS/PC) avec édition temps-réel, Game Design et Scripting, Management d'équipe et de projet
- 3 jeux publiés sur App Store: Tunes Attack! (Rhythme), Super Streaker (Tir a la 3ème personne), Dino Rush (Course sans fin, ~3 millions de joueurs)
- Evenementiel d'arts numeriques: Super Streaker, SMS Events, Arcade Paper
http://www.nemoidstudio.com
http://nemoid.net
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Darkworks
- Programmeur Technologie d'Animation
Paris
2008 - 2009
Systeme d'animation bases sur la physique pour I am Alive, AAA sur consoles et pc avec Unreal Engine
http://iamalive-game.ubi.com
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Eden Games
- Ingénieur en Développement Physique
Lyon
2006 - 2008
Designed, developed, integrated, and leaded various physics simulators in their video game engine : Clothes, Liquid Surfaces, Hair, Fenwick, Doors, ...
http://www.atari.com/buy-games/adventure/alone-dark
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INRIA
- Ingenieur
Le Chesnay
2006 - 2006
Simulated the quadruped’s locomotion based on physics
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Isnard
- Interimaire
2004 - 2004
Installed and configured about 50 new workstations
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Alpes Recherche et Developpement
- Stagiaire
2003 - 2003
Developed a barcode reading algorithm in assembler on a microchip