A la veille de tourner la page de plus de vingt six ans consacrés au service des armées, j'arrive gonflé à bloc pour réussir une seconde partie de carrière. Mon domaine d'emploi reste à ce jour assez large, issu du milieu de la restauration, je suis attiré cependant par les métiers de la logistique, pourquoi pas du transport, de l'aide à la personne, de la sécurité
Jovial, travailleur, j'ai toujours à cœur de trouver la solution face à un problème rencontré.
J'aime l'action, un travail combinant des imprévus, des surcroîts d'activité, avec des moments plus calmes à rédiger rapports, assurer le suivi d'indices, établir des plannings serait la panacée.
J'aime me fixer des objectifs à atteindre, je n'ai pas l'impression que ces dernières années m'aient complètement permis de me révéler pleinement. Mon potentiel, combiné avec un sens pragmatique, mais très humain, devrait renforcer l'esprit de cohésion de mon équipe.
Partir à la découverte d'un nouveau métier, ne me fait pas peur, on peut apprendre à tout âge. Le métier de conducteur d'autocar m'attire beaucoup, certes un sacrifice important à faire, une remise en question, se replonger dans un environnement quelque peu scolaire pour décrocher le sésame, un titre professionnel de conducteur de voyageurs.
Eh bien voilà, le temps file trop vite. Cela fait près de deux ans que je travaille en qualité de conducteur d'autocar. Une ligne scolaire régulière, de nombreuses missions pour tous les établissements scolaires autour de Metz. Métier agréable, on reste dans le coup au contact de note jeunesse méritante. La mixité n'est malheureusement pas beaucoup respectée, il y a un énorme fossé selon les secteurs fréquentés. Un grand coup de chapeau aux enseignants qui doivent souvent supporter les caprices de certains parents, bien souvent d'ailleurs les plus aisés!
Mes compétences :
Microsoft Word
Microsoft Outlook
Microsoft Excel