Menu

Horizontal SOFTWARE

paris

En résumé

Mes compétences :
Logiciel de gestion des congés, absences
Logiciel de gestion des temps et activités
Logiciel de planification optimisée

Entreprises

  • Groupe Horizontal Software - Editeur de logiciels de Gestion du Capital Humain en mode SaaS

    paris 2014 - maintenant Le groupe Horizontal Software accélère son développement commercial à l'international en deux étapes : son transfert du siège social à Lille avec l'appui d'Euratechnologies et l'ouverture de sa filiale à New York City - États Unis.
  • TEHMS - Acquisition de la société TEHMS

    LOMME 2014 - maintenant Poursuivant son accélération du portefeuille HCM (Humain Capital Management), le groupe Horizontal Software a fait l'acquisition de la société TEHMS, spécialiste de la gestion des Talents. Cette union a permis de compléter son guichet inique SIRH avec des modules de gestion administrative RH, gestion des formations, gestion des entretiens d'évaluation, gestion des carrières ainsi que les indicateurs RH.
  • EquiTime - Acquisition de la société Equitime

    Gières 2013 - maintenant L'acquisition d'Equitime permet au groupe Horizontal Software de renforcer son expertise métier dans les verticaux Santé et Collectivités. Les nouvelles solutions développées par le Groupe Horizontal Software sont dotées ainsi du savoir-faire métier spécifique Santé et Collectivités apporté par Equitime d'un côté, et des technologies de rupture d'Horizontal Software de l'autre.
  • LPDR Ingénierie - Acquisition de la société LPDR

    Paris 2012 - maintenant Pour accélérer la couverture de son portefeuille de produits dans le domaine de l'acquisition des Talents, Horizontal Software a repris la société LPDR Ingénierie, spécialisée dans les logiciels'e-recrutement. Son application Relation RH assure l'automatisation de A à Z de tout le processus de recrutement. Elle fait désormais partie intégrante du guichet unique SIRH du groupe Horizontal Software.
  • Projet Pajero - Planification optimisée des ressources multiples - Communication

    2011 - maintenant Horizontal Software est chef de file d'un consortium soutenu par OSEO à la hauteur de 7,6 millions d'€. Le projet consiste en la recherche et le développement des composants logiciels innovants, capables de proposer une planification optimisée pour les tâches demandées en fonction des contraintes métiers, des ressources humaines, matérielles disponibles et des compétences nécessaires.

    Ce consortium est constitué de partenaires industriels et trois laboratoires du CNRS pour les algorithmes d'optimisation. Le MIT (Boston, USA) est aussi associé au projet pour la couche haute Studio du langage HUDL (Horizontal Software Universal Dynamic Language).
  • Groupe Horizontal Software - Pure Player SaaS en Gestion du Capital Humain

    paris 2010 - maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau