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Julien LAURENT

MONTREUIL

En résumé

Développement de jeux, de projets multimédia et d'outils.

Objectifs :
- Satisfaction des clients et des utilisateurs
- Réalisations de qualité
- Rationalisation et efficacité de la production

Spécialités :
- Plateforme iOS / (Objective C / XCode)
- Plateforme Android (Java / Eclipse)
- Adobe Flash AS2, AS3, AIR PC, Mac, mobile iOS / Android, Framework GAIA

Entreprises

  • Cbi Multimédia - Programmeur

    MONTREUIL 2005 - maintenant Développement d'une application native iOS / iPad
    Développement d'application native Android
    Développement d'applications AIR mobile cross-platform iOS / Android

    Multiples réalisations multimédia :
    - Outils online et offline
    - Jeux éducatifs ou promotionnels
    - Institutionnels, support d'évènements
    ...

    Expertise et modifications de projets existants.

    Optimisations du travail en équipe :
    - Serveur SVN
    - VPN
    - Méthodes
  • Darkworks - Programmeur

    Paris 2004 - 2004 Programmation de gameplay sur :
    Coldfear - Titre PC/PS2/XBOX.
  • Vivendi Universal Games (Coktel Studio) - Programmeur

    2003 - 2004 Programmation de gameplays sur :
    Adibou et les voleurs d'énergies - titre PC/PS2.
    Kookabonga - titre PC/PS2.
  • QEDSOFT (start-up) - Programmeur

    2000 - 2002 Programmation d'une technologie de 3D temps réelle streamée sur Internet.
    Portage sur PS2 à Sunnyvale, Silicon Valley.
  • Duran-Duboi - Programmeur

    2000 - 2000 Programmation d'un outil d'animation 3D pour réaliser des séries à la télé.
  • Havas-Interactive (Coktel Studio) - Lead programmeur

    1997 - 2000 Programmation de technologies et de gameplays sur 6 projets commercialisés avec succès (Adi, Adibou) en tant que programmeur puis lead programmeur (responsable d'une équipe de 5 programmeurs).

Formations

Réseau

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