Menu

Laetitia AITHACHIMI

SALON DE PROVENCE

En résumé

Après un séjour de 15 ans au Canada, je suis installée en région parisienne depuis 2003 où j'ai été embauchée chez GE REal Estate France au service technique où j'ai participé à la gestion courante des immeubles et effectué le support adminsitratif de l'équipe. Voulant poursuivre ma carrière dans l'immobilier, je me suis inscrite à l'ICH pour acquérir des compétences qui m'ont permis en 2006 d'intégrer le poste de gestionnaire d'un portefeuille immobilier situé dans une zone industrielle dans les Yvelines.

Après avoir passé 6 années chez GE et suite à l'obtention de mon diplôme de l'ICH en juillet 2009, j'ai décidé de créer ma propre société toujours dans le domaine de l'immobilier.

Après avoir travaillé en 2010 dans la région PACA, je suis revenue à Paris créer une société immobilière qui a pour vocation de travailler en synergie tant sur la région Ile de France que dans le Sud de la France. Nous offrons nos services afin d'accompagner les personnes désireuses de s'installer dans l'une ou l'autre région et qui n'ont pas toujours le temps de se déplacer pour trouver leur futur habitation.

Par ailleurs, nous avons développé une activité de conseil en matière d'investissement patrimonial spécialisé dans la défiscalisation liée à l'immobilier, tant sur des biens neufs pour LMNP et le démembrement, que des biens de prestiges réhabilité en loi Malraux, et enfin des investissement dans les groupements forestiers.

Mes compétences :
Immobilier
Immobilier d'entreprise

Entreprises

  • GE REAL ESTATE FRANCE - Gestionnaire

    2003 - maintenant
  • Université de Montréal - Chercheur

    1997 - 2000 · Recherche sur la santé des femmes auprès de populations nouvellement immigrées au Canada.
    Développement des outils de recherche. Collaboration sur l'ensemble des étapes de la recherche (revue de littérature, protocole de recherche, questionnaire, recrutement, collecte des données, analyses, rédaction). Instauration de partenariat avec des associations et collectifs de femmes à travers le Canada. Élaboration de groupes de discussion. Gestion du budget et des ressources humaines (embauche et formation). Présentation des résultats en conférence

Formations

  • Conservatoire National Des Arts Et Métiers

    Paris 2005 - 2009 Gestion vente
  • Mc Gill University (Montréal)

    Montréal 2000 - 2001 English
  • Université De Montréal (Montréal)

    Montréal 1994 - 1997 Maîtrise en anthropologie
  • Université De Montréal (Montréal)

    Montréal 1991 - 1993 Bac en anthropologie
  • Université Du Québec À Montréal (Montréal (Québec))

    Montréal (Québec) 1989 - 1991 archéologie

Réseau