Menu

Laurent HAUDUC

Mont-Saint-Aignan

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • Neocoretech - IC

    Mont-Saint-Aignan 2012 - maintenant Fondé en 2006, Neocoretech est un éditeur Français de logiciel dédié à la Virtualisation des Postes de Travail.
    C’est en déployant des solutions du marché que les fondateurs de Neocoretech ont senti dès 2006 que le poste de travail était en pleine mutation et se sont orientés vers une nouvelle approche centrée sur la virtualisation ils ont aussi parallèlement compris que les Entreprises pouvaient encore mieux utiliser la technologie de virtualisation. Ainsi, en quelques années, le VDI (Virtual Desktop Infrastructure) aura réussi à ébranler le marché du poste de travail si souvent présenté comme un socle indispensable et incontournable.
    Cette évolution est principalement dictée par des raisons purement rationnelles : économiques, organisationnelles et de Simplicité …
    Depuis sa création, le métier de Neocoretech a évolué du métier d’intégrateur au métier d’éditeur
    Ainsi, après un programme R&D de plusieurs années, une subvention et un financement de l’Oseo, est née en 2008 la première version du logiciel NDV Neocoretech Desktop Virtualisation.
    Cette première version a permis à la société de faire une levée de fonds de 1.5 m€ auprès d’une banque et d’une société de Capital Risque dans un contexte de crise en 2008 mais surtout de déployer sa technologie dans plusieurs Entreprises et de penser à un nouveau modèle de vente : L’Indirect
    Bien qu’évoluant dans un marché de très grande taille, Neocoretech dispose de points différenciateurs très importants par rapport aux 2 gros acteurs du marché . Déjà par son approche originale de positionner la technologie de virtualisation par rapport à des usages particuliers, Neocoretech souhaite montrer que la technologie n’est pas une fin en soi, mais un moyen d’aider les entreprises à approcher des problèmes concrets là où sont les priorités.
    La simplicité, l’efficacité et la sécurité sont les grands principes et la philosophie de la solution.
    L’objectif de Neocoretech est de dévoiler les possibilités de sa technologie par étapes successives mais en s’assurant que les grands principes de la solution restent des caractéristiques permanentes de chaque composant de NDV.
    L’équipe Neocoretech dispose de toutes les compétences pour mener à bien le développement de la société en France et à l’International
    www.neocoretech.com
  • CAUX FORMATIQUE - Chargé d'affaires

    STE MARIE DES CHAMPS 2005 - 2012
  • Scripta - Tech

    1992 - 2005
  • Scripta Informatique - Responsable technique

    1991 - 2005

Formations

  • Université Le Havre (Le Havre)

    Le Havre 1981 - 1983 Genie électrique - Option electrotechnique
  • Lycée Pablo Neruda

    Dieppe 1978 - 1981 Bac F3

Réseau