Passionné de la première heure, j’ai ce qu’on pourrait nommer le feeling automobile, développé au fil de mes diverses expériences professionnelles.
Polyvalent, je suis également prêt à relever tout nouveau défi, où je puisses mettre en œuvre les compétences acquises dans différents domaines de l’automobile : de la conception à la mise au point et aux essais des véhicules.
L’auto, j’aime la vivre : la penser, la dessiner, la construire, en parler, partager mon goût pour les belles carrosseries, les belles mécaniques…
Mais avant tout, vivre l’automobile, c’est la connaître, dans ses moindres détails techniques. Dans la conduite automobile, sécuritaire comme sportive – loisirs et professionnel – mon apport personnel est fait de sensibilité mécanique, de sens de l’anticipation.
Le roulage est un de mes points forts, dans lequel mes compétences pourront le mieux s’exprimer. Je suis plus particulièrement opérationnel dans des essais typés dynamiques, de liaisons au sol, pneumatiques ou tests de mise au point des différents éléments de sécurité passive et autre motorisation, «mapping», agrément comportemental, toujours dans le respect des « gammes » ou procédures de roulage.
Ma manière de vivre mon métier, c’est d’établir des relations de confiance avec tout partenaire, employeur ou fournisseur ou client, basées sur un investissement personnel et un savoir-faire.
Je dispose d’un statut d’auto-entrepreneur, et possède une bonne compréhension des impératifs de
l’entreprise.
Observateur, je sais anticiper et si nécessaire prendre les devants quand je le peux ou quand je le dois.
Respectueux des engagements pris, de contact et d’expression aisée, j’ai un sens aigu du relationnel, un goût certain pour le travail en équipe, et celui du challenge.
Je dispose également d’une certaine marge de mobilité géographique (anglais facile, notions d’italien et d’allemand).
On me dit plutôt sympathique. A vous d’en juger, de cela et de mes compétences, lors d’un prochain entretien.
J’ai déjà relevé et remporté plusieurs défis, le vôtre sera mon prochain…